dimanche 12 décembre 2010

L'ULTRA-DROITE COLALLAHBORATIONNISTE NOUS FAIT DE LA PUB !

(Boris Le Lay)


Les Identitaires à un colloque commun avec l’UMP, des marxistes, Riposte Laïque et un communiste juif allemand

La nouvelle ne surprendra guère: les Identitaires par la voix de Fabrice Robert participeront à un colloque sur l’islamisation où seront présents de nombreux sionistes, un député de l’UMP, l’association Riposte Laïque proche du B’naï Brith , mais aussi un “ancien déporté” communiste juif qui en réalité comme l’indique sa fiche wikipédia ne l’a jamais été. Il est en revanche en guerre contre les nationalistes allemands !

Voici l’affiche de l’évènement:

On retrouve naturellement tous les ferments de la décadence ploutocratique: féministes, sionistes, homophiles, etc.

Y figure notamment:

-Pierre Cassen, ancien trotskyste ayant récemment réaliser une conférence au B’naï Brith (maçonnerie juive). Président de “Riposte Laïque” ou l’on retrouve Paul Landau, citoyen israélien ultra-sioniste.

- Anne Zelensky, militante féministe juive

- Christian Vanneste, membre de la “Droite Populaire”, courant UMP ou figure Thierry Mariani spécialiste du containment du FN. l’individu agit sur commande de l’Élysée pour draguer les milieux droitistes.

- Oskar Freysinger, membre du parti libéral conservateur suisse UDC. Un des hobbys réguliers de Freysinger est la défense d’Israël et du “libéralisme économique” qui pourtant engendre l’immigration selon les dogmes du libre échangisme.

- Ralph Giordano, juif communiste anti-nazi présenté ici comme “ancien déporté” bien que ne l’ayant jamais été (sic). Une de ses activités principales consiste à lutter contre les nationalistes allemands et l’Islam.

- Tommy Robinson, président de l’English Defence League qui aime à arborer des drapeaux israéliens lors de ses manifestations mais aussi à soutenir les guerres d’Irak et d’Afghanistan

- Elisabeth Sabaditsch-Wolff, militante antifasciste de gauche engagée contre l’Islam qui récemment dans un article s’est adressée à “l’État juif” pour lui apporter sa solidarité. Elle est aussi radicalement opposée à l’Iran.

- Renaud Camus, demi-écrivain qui voit dans l’Islam une menace pour ses passions anales

- Aldo Mungo qui écrit des “analyses géopolitiques” pour Aschkel.info et Israël Magazine,

Le reste est un ramassis de contributeurs à Riposte Laïque présentés sous leur profil personnel pour masquer leur appartenance exclusive à l’association précitée.

Ce curieux attelage a pour ciment deux éléments: le sionisme et son pendant, la guerre exclusive à l’Islam.

Les Identitaires acceptent de devenir les supplétifs de forces anti-européennes et ce publiquement.

(le-projet-juif.com)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: