vendredi 24 décembre 2010

LES CATHOS INTEGRISTES SONT (COMMES LES MUSLIMS) CONTRE LE PERE NOEL !

Le père noël est une fumisterie païenne ; les catholiques de Dijon l’avaient déjà compris en 1951.

Dernier rappel à l’ordre pour les fines bouches qui se scandalisent encore quand on s’attaque aux symboles païens comme le père noël, alors que beaucoup d’athées ne se gênent absolument pas pour insulter les catholiques, blasphémer Dieu, tourner l’Eglise en dérision, calomnier le Pape, profaner les églises et cimetières…

Et nous, nous devons considérer leurs hérésies comme respectables ?

La ressemblance du père noël avec Saint Nicolas ne le rend pas tolérable ni sympathique, mais plutôt crapuleux…

Le même jour, 60 ans plus tôt, les catholiques de Dijon ont montré de quel père noël ils se chauffent. Le feu a embrasé sa barbe et il s'est évanoui dans la fumée...

Et cela les catholiques de Dijon l’avaient bien compris :

Un bel après-midi de décembre 1951, sur le parvis de la Cathédrale Saint-Bénigne de Dijon, un immense mannequin du père Noël est pendu et brûlé face à la foule et à des centaines d’enfants !

Cette exécution spectaculaire avait été décidée avec l’accord du clergé qui avait condamné le père noël comme usurpateur et hérétique !

Il avait été accusé de paganiser la fête de Noël et de s’y être installé comme un coucou en prenant une place de plus en plus grande.

On lui reproche surtout de s’être introduit dans toutes les écoles publiques d’où la crèche est scrupuleuse­ment bannie !

Pour les incrédules, les autorités écclésiastiques avaient publié ce communiqué “Le Père Noël a été sacrifié en holocauste.

A la vérité le mensonge ne peut réveiller le sentiment religieux chez l’enfant et n’est en aucune façon une méthode d’éducation“.

Le Bon Dieu est venu exclusivement pour nous et notre salut. En cette magnifique période de la nativité, laissons à notre tour à Dieu toute l’exclusivité qu’Il mérite dans notre monde de misérables pêcheurs !

Seigneur Jésus, gloire à Vous !

Gloria in excelsis Deo

(ndlr: Ils sont moins intransigeants en matière de négationnisme...)

(intransigeants.com)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: