JPPS EXPULSE, MANU MILITARI, DES ASSISES SUR L'ISLAMISATION, PAR RICHARD ROUDIER !
Saviez-vous que Richard Roudier, dit Jorgi, dit Roumegas, était un voyou ?
JPPS qui distribuait innocemment des tracts de "l'Observatoire de l'Islamisation de la France et de l'Europe", en attendant le début des interventions, à l'ESPACE CHARENTON, a été, ce matin, interpellé par les petites frappes de la LIGUE DU SUD, qui lui ont demandé de ne pas distribuer un tel document...aux ASSISES INTERNATIONALES SUR L'ISLAMISATION !
Une fois dehors, par -5°, JPPS a eu l'audace de vouloir continuer à distribuer son tract -sur la voie publique.
Roudier a fait appel à la Police (il y avait plusieurs cars de CRS, pour nous "protéger" des muslims), et le dangereux délinquant JPPS a dû présenter sa carte d'identité. Il n'a finalement pas été interpellé, au grand dam du leader Identitaire.
Roudier a alors laché l'un de ses hommes de main (coiffé d'un béret basque), qui a insulté le Président du CAFE-PHILO DE DROITE, et l'a menacé à plusieurs reprises. Il lui a finalement jeté un verre d'eau à la figure.
JPPS n'a donc assisté qu'à la première partie des "Assises", et a manqué le discours d'Oscar Frysinger.
Dès le matin, la salle, d'une capacité d'environ 800 personnes, était pleine.
Plusieurs personnalités s'étaient déplacées, et notamment Jean-Yves Le gallou (Polémia), Anne-Marie Delcambre, et Louis Chagnon.
Globalement, il ne s'agissait pas vraiment d'une réunion "unitaire", mais plutôt d'un meeting de GAUCHE -voire d'extrême-gauche (syndicaliste FO, prof de philo marxiste... et le reste à l'avenant).
Rémi Carillon (SD 92) et moi-même, étaient les deux seuls représentants (non invités) du Front National.
Les muslims et les collabos, qui avaient menacé de venir "contre-manifester", ne se sont pas montrés (le rapport de forces n'étant pas vraiment en leur faveur...).
CONCLUSION : L'union sacrée des patriotes contre l'Islam, a peu de chances de se faire, avec des individus comme Roudier et ses petites frappes, qui s'attaquent volontiers à un vieillard de 72, mais qui avaient, prudemment programmé leur retraite à l'intérieur de l'Espace, en cas d'apparition des muslims.
Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire