FORZANE ALIZZA OU "INSANE" ALIZZA
Bonus web spécial Noel :
Quand Forsane Alizza se ridiculise une fois de plus sur internet
Par William Friedman
Forsane Alizza, vous ne connaissez pas ?
C'est un groupe islamiste qui n'hésite pas à publier des articles sur l'autodéfense musulmane avec des images de Prince Of Persia en guise d'illustration...
Le leader se fait appeler "Cortex".
Si le choix du surnom ne vous fait pas comprendre d'emblée le "sérieux" du personnage, reportez vous à la chaîne "CortexFightClub" de YouTube.
Pour écouter le très charismatique chef engueuler en permanence sa troupe comme des sous-chiens sur sa radio Patalk (pour le coup, on est en plein dedans) et expliquer le fruit de ses recherches : à savoir que Fdesouche.com est financé par le B'nai B'rith... Rien que ça.
Ou encore que Dieudonné est un connard, qu'il est jaloux des Identitaires, qu'il en a marre d'écrire des articles tout seul, qu'il paye tout, etc...
Une nouvelle fois, le groupe se ridiculise avec une "vidéo suite des Assises de l'islamisation" mélangeant chants musulmans et.... langage texto du genre "^^".
Ils n'ont probablement trouvé qu'Ophélie de Skyrock pour faire ce travail long et chiant (20 minutes d'auto-glorification, ça se prépare avec photoshop), mais ça passe encore.
Là où le groupe tombe dans le ridicule, et gageons que la réacosphère se marre, c'est qu'il fantasme de A à Z un "face-à-face avec les sionistes" qu'ils auraient repoussé avec leurs cris inch'allah, bla bla bla...
Hors ce qui attendait les 20 barbus hors du métro, c'est un service d'ordre de près de 200 personnes ! N'ayant pas réussi à sortir de sous-terre, les guerriers en herbe sont les seuls à n'en rien savoir.
Un petit groupe de 5-6 personnes (dont de simples curieux) est descendu dans le métro pour simplement constater l'hypothétique présence des islamistes dans la station.
Dans leur vidéo ça s'appelle un face-à-face musclé à coup de "^^" dans le texte...
A voir entre amis pour rigoler : La vidéo ici
On ne voit strictement rien dans la vidéo hormis des silhouettes et ces récits rédigés dans un français approximatif de pré-ado.
Un non-évènement transformé en "victoire de guerriers" qui fait un peu pitié, et qui n'est pas sans rappeler les geeks de l'extrême gauche antifas qui font à peu près la même chose en permanence sur leurs forums "révolutionnaires".
Sinon, joyeux Noel !
Addendum : Pour en savoir plus sur Forsane Alizza, lisez l'article de Sitavirus
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire