EN REALITE, LE "PEUPLE" PALESTINIEN N'EXISTE PAS (CE SONT DES ARABES, COMME EGALEMENT LES JORDANIENS) DE LA REGION
Une nation de djihadistes qui recherche le “martyre”
Les “bonnes âmes” candides qui s’impliquent dans la cause palestinienne doivent quand même savoir dans quoi elles mettent les pieds, parce que leur soutien au djihad risque fort de revenir les hanter tôt ou tard.
Oui, la cause palestinienne est bien la cause du djihad. Djihad déguisé -ou plutôt travesti- en conflit colonial à l’intention des Européens, mais djihad pur et dur quand même.
Ce n’est pas une affreuse pro-israélienne complètement insensible à la misère (ingénieusement, entretenue malgré toutes les aides ) du peuple palestinien qui vous l’affirme, mais le Premier Ministre du Hamas, Ismail Haniyeh sur Al-Aqsa TV, la chaîne du Hamas… (pas sur France 2, évidemment).
Cliquez sur l’image pour voir la vidéo
Traduction :
Haniyeh Ismail Premier Ministre du Hamas le 15 novembre 2010 :
“Nous sommes une nation de djihad et de martyre
Nous sommes une nation de guerriers saints, une nation qui fait des sacrifices, une nation du djihad. Nos cris sont ceux du djihad pour Allah. Une nation de martyre et qui recherche le martyre, une nation du djihad pour Allah.
[Le peuple] fait un grand sacrifice. Il sacrifie leurs enfants, leurs fils, pour l’amour de la Palestine et pour l’amour de la terre d’islam et des musulmans. La puissance de la nation du djihad est révélée sur la terre de Palestine, ainsi qu’en Irak, en Afghanistan et au Soudan [Darfour], et sur tous les fronts, nous confrontons les ennemis d’Allah.
Cette nation dont le cœur battant ne connaît pas de faiblesse ou de confusion. Son cœur qui bat, c’est la Palestine et le peuple palestinien. C’est la nation du martyre et de sacrifice.
Source : Memri traduction (bivouac-id.com)
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire