jeudi 16 décembre 2010

AVIS AUX COLLABOS DE "MEDECINS SANS FRONTIERES"

Les islamistes aux Maldives :

“les juifs viennent pour voler nos yeux”

Les enragés mordent les mains qui leur sont tendues.Traiter ces islamistes d’hommes de Cro-Magnon serait une offense aux hommes de Cro-Magon qui au moins, avaient l’avantage sur les islamistes de n’être point antisémites.

Des musulmans ont manifesté leur colère ces derniers jours, dans la République des îles Maldives, le plus petit État musulman du monde, en raison de l’arrivée d’une délégation israélienne de chirurgiens des yeux, venus pour soigner des habitants locaux.

“Les Yeux de Sion”, c’est le nom de l’organisation, a été envoyée sur les îles au nom du ministère israélien des Affaires étrangères qui vient de renouveler les relations diplomatiques avec les Maldives il y a un an.

Les relations diplomatiques entre les deux petits pays étaient gelées depuis la guerre du Yom Kippour en 1973

L’envoi de la délégation de specialistes israéliens avait pour but d’améliorer les relations entre les pays. Mais personne ne pensait que les médecins israéliens seraient accueillis par des manifestations de rage devant leur hôtel, avec des musulmans brûlant le drapeau israélien et appelant au renvoi des médecins.

Vidéo filmée le 10 décembre

Le parti Islamique Adhaalath qui est dans l’opposition et l’Association islamique de la République des Maldives ont déclaré officiellement que les médecins israéliens sont venus dans leur pays dans le cadre d’un complot israélo-sioniste destiné à prélever les organes des citoyens pour les voler.

Le site Internet de l’association a déclaré qu’il était impossible que les Juifs soient venus aux Maldives sans un but secret.

Adhaalath a expliqué que les médecins israéliens font partie d’une organisation israélo-juive responsable de l’envoi de médecins à travers le monde pour prélever des organes non-juifs, pour les implanter sur des juifs - affirmant qu’ils font la même chose qu’Israël avait fait aux palestiniens.

Le parti a demandé au gouvernement d’expulser la délégation israélienne immédiatement et ne pas leur permettre d’opérer dans le pays.

Source : Ynet traduction Bivouac-id.

(bivouac-id.com)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: