lundi 15 novembre 2010

LES JUIFS TOUJOURS AUSSI CONS -ET AUSSI LACHES !

Grande-bretagne : les juifs britanniques très divisés sur l’EDL

Comme dans tous les groupes et toutes les religions, il y a des islamo-lucides qui resistent, et des dhimmis dans l’âme qui collaborent à leur propre destruction. Et les juifs ne font pas exception.

Certains d’entre eux ne comprennent toujours pas que l’islam en Europe à changé la donne, et que le nouveau fascisme qui les menace, c’est l’islamofascisme !

Une campagne conjointe organisée par plusieurs organisations juives a été lancée pour lutter contre le soutien juif à la Ligue de Défense Anglaise (EDL)

Cette campagne intitulée “Pas en notre nom - les Juifs contre l’EDL” est soutenue par plus d’une douzaine d’organisations, comprenant the Board of Deputies of British Jews, Community Security Trust, Juifs pour la justice pour les Palestiniens et l’ambassade d’Israël.

Plus de 500 personnes se sont engagées à soutenir la campagne contre l’EDL.

Mais Roberta Moore, à la tête de la Division juive d’EDL, a déclaré que les partisans de cette campagne avaient «trahi la communauté juive» et elle a proposé de les confronter lors d’un débat public filmé.

“Etallons tous [nos arguments] publiquement et une fois pour toute.” a-t-elle dit.

Initiée par l’Union des étudiants juifs, la campagne est une réponse à la création plus tôt cette année, d’une “division juive” dans le groupe d’extrême droite opposé au fondamentalisme islamique , et à la manifestation pro-Israélienne organisée par l’EDL devant l’ambassade d’Israël le mois dernier, appuyée par le rabbin américain Shifren Nahum (lire).

[…]

Karen Pollock, directrice général de l’Holocaust Educational Trust, a déclaré: “A la HET, nous sensibilisons aux dangers du racisme et de la discrimination et il est vital que nous nous élevions contre des groupes tels que l’EDL qui prêchent la haine et la division dans nos communautés.”

Mme Moore de l’EDL a répondu: “Nous ne sommes pas dérangés par leurs menaces et les tentatives vaines de nous faire taire. Nous, et une grande partie de la communauté juive, savons qu’ils n’ont pas le courage d’aborder les problèmes que nous soulignons. Ils ne font plus leur travail depuis longtemps… et [maintenant] non seulement ils semblent avoir abandonné mais aussi trahi la communauté juive. “

Source : Jewish Chronicle extraits traduits par Bivouac-id.

(bivouac-id.com)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: