HUSSEIN O. / HAMAS : CA BAIGNE !
USA : Le FBI fait visiter un centre top secret de lutte contre le terrorisme à un agent du Hamas
Article glané sur Poste de Veille
Dans le cadre de sa politique de rapprochement avec la communauté musulmane, le FBI invite des extrémistes liés à des groupes terroristes à visiter ses installations top secret.
On peut parler d’une administration corrompue et d’agents du FBI qui semblent faire fi de leur serment d’allégeance et de la sécurité de la population.
Cheikh Kifah Mustapha (troisième à partir de la gauche) lors d’une visite du Centre national de lutte contre le terrorisme (Photo: FBI)
Kifah Mustapha, un agent du Hamas reconnu et l’un des conspirateurs non inculpés dans le plus grand procès de financement de terrorisme de l’histoire des États-Unis, a récemment été accompagné au Centre national de lutte contre le terrorisme top secret et dans d’autres installations sécurisées du gouvernement, y compris le centre de formation du FBI à Quantico, lors d’un stage de six semaines appelé «Académie des citoyens» organisé par le FBI dans le cadre de ses activités de «rapprochement» avec la communauté musulmane.
Le journaliste Ben Bradley de WLS-Chicago (ABC) accompagnait le groupe. Il a écrit un article dimanche sur le visite du groupe à Washington DC. Il a noté :
Cheikh Kifah Mustapha, qui dirige la Fondation de la mosquée de Bridgeview, est celui qui a posé les questions les plus pointues pendant les six semaines de l’Académie du FBI et lors du voyage à Washington. Il a poussé les agents à tout lui expliquer en détail, de la politique du FBI sur l’usage de la force létale au profilage racial et ethnique. «J’ai vu un côté très intéressant de ce que fait le FBI et je voulais en savoir davantage», a expliqué le cheikh Mustapha à son retour de Washington. Il espère que le rapprochement avec le FBI ira en profondeur et ne sera pas qu’une simple opération de relations publiques.
Oui, je parie qu’il voulait tout savoir sur les politiques du FBI.
Curieusement, le reportage de Bradley sur l’Académie des citoyens ne fait pas mention des vastes liens de Mustapha avec le terrorisme et de son soutien au Hamas, y compris son ancien emploi à la Holy Land Foundation, qui a été inscrite sur la liste des groupes terroristes spécialement désignés par le gouvernement des États-Unis en décembre 2001, et dont les dirigeants ont été reconnus coupables, en 2008, de soutien au terrorisme et condamnés à de lourdes peines de prison. Mustapha a été personnellement désigné conspirateur non inculpé (# 31) dans cette cause et son dossier d’emploi produit au cours du procès par les procureurs fédéraux montre qu’il a reçu plus de 154.000 dollars pour son travail pour la Holy Land Foundation entre 1996 et 2000.
Pendant le procès, l’agent spécial du FBI Lara Burns a témoigné à l’effet que Mustapha avait également fait partie d’un groupe parrainé par la Holy Land Foundation qui chantait régulièrement des chants appelant au meurtre des Juifs et glorifiant le Hamas. Dans une déposition qu’il a donnée dans un procès civil concernant un adolescent de Chicago assassiné par le Hamas pendant qu’il attendait un autobus en Israël, Mustapha a admis qu’il était l’agent enregistré de la Holy Land Foundation dans l’Illinois et qu’il était impliqué dans d’autres groupes de façade du Hamas, y compris l’Association islamique pour la Palestine. Il a ensuite été embauché comme imam par la Fondation de la mosquée Bridgeview, qui, selon ce qu’a rapporté le Chicago Tribune en 2004, est depuis longtemps un foyer de partisans du Hamas.
Source : BigPeace extrait traduit par Poste de veille (voir aussi sur le Washington Times)
Méchoui festif à Gaza organisé par le Hamas
Signalé par Désiré
(bivouac-id.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire