lundi 2 août 2010

LA SOURNOISERIE ET LA MENACE SONT LES DEUX MAMELLES DE L'ISLAM

L’islamiste Choudhary menace l’Angleterre

de “fleuves de sang”

L’islamiste Choudhary menace l’Angleterre de “fleuves de sang”

En Angleterre, à la suite d’une anecdote racontée à la télévision par Jeremy Clarkson, présentateur vedette de la BBC [il a déclaré le 27 juillet avoir vu une femme en burka chuter et révéler un string et des bas rouges], un fondamentaliste musulman déclare que «les musulmans sont prêts à la guerre pour protéger l’honneur des femmes musulmanes».

Anjem Choudary a déclaré : “Clarkson a sans doute cru être drôle, ou faire un bon mot en racontant cela. Mais ce n’est drôle pour personne. En se moquant des femmes musulmanes et en leur manquant de respect, il a profondément offensé un grand nombre de personnes. C’est une grave injure que de manquer respect à la femme musulmane. Des gens ont fait la guerre pour protéger l’honneur des femmes musulmanes. Et ils feront de nouveau la guerre.

Clarkson a mis le pied sur un nid de frelons au sein des jeunes musulmans. Il a attisé les flammes de leurs revendications.

Je crois qu’un jour la Grande-Bretagne, et en fait le monde entier, sera un jour gouverné par des musulmans, sous la régime de la loi islamique. Et cela arrivera. Cela peut arriver de façon pacifique, mais cela peut aussi arriver par une guerre sainte au cours de laquelle des fleuves de sang couleront dans la rue. Et Clarkson nous a rapproché de ce jour.»

Les déclarations de Choudary font écho au discours de 1968 de Enoch Powell, homme politique conservateur britannique, qui avait mis en garde contre une guerre civile entre populations britanniques et populations d’origine immigrée.

Choudary a ajouté que Clarkson pourrait bien être en danger s’il ne présentait pas des excuses : “Ses déclarations n’ont peut être pas été faites directement contre l’islam, mais il a indigné de nombreuses personnes. Il a rendu furieux de nombreux jeunes croyants et il devra peut-être en subir les conséquences. Il y a dans ce pays un nombre croissant de fondamentalistes, et beaucoup d’entre eux sont prêts à commettre des actes violents pour protéger l’islam.

Je recommande vivement à Clarkson de faire des excuses publiques complètes à ceux qu’il a offensés.

Dans le cas contraire, sa sécurité pourrait être menacée.»

• Source : Daily Star - 1er aout 2010• Article sur la déclaration de Jerermy Clarkson à la BBC


(bivouac-id.com)

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Aucun commentaire: