dimanche 1 août 2010

AVENIR MARINE


Face à Marine Le Pen, unité de l’UMP et des demi-soldes paumés du microcosme « national »

Avenir_Marine_logoAvenir Marine

Article d'Avenir Marine publié le 31 juillet 2010


Depuis quelques semaines, les pions se mettent sérieusement en place pour 2012. Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen sont en tout cas entièrement tournés vers cette échéance, et se livrent à un duel terrible qui ne fait que commencer. Marine étant à l'offensive tous azimuts, la contre-attaque de M. Sarkozy est double : en direction des électeurs nationaux, en multipliant les appels du pied et les fausses promesses d'action... et en gardant un œil sur la campagne de dénigrement de Marine Le Pen dans et hors du Front national, sous le prétexte de la campagne interne.

Pendant que l'UMP s'affole devant Marine Le Pen...

Les déclarations très musclées de Nicolas Sarkozy, hier à Grenoble, n'ont qu'un seul but : freiner l'incontestable dynamique dont les sondages et les électeurs créditent Marine Le Pen, et arrêter la reconquête amorcée aux régionales. Il ne fait de doute dans l'esprit de personne, hormis quelques illuminés du microcosme "national", que les grandes qualités humaines et politiques de la vice-présidente la conduiront naturellement à prendre la relève de Jean-Marie Le Pen, et porter haut nos idées.

Une relève - et c'est bien le problème de l'UMP - qui n'aura pas pour but de maintenir dans le formol un folklore et des idées au demeurant justes, mais qui ambitionne d'attaquer frontalement et efficacement le Système. Une relève politique, au plein sens du terme. Même Alain Soral, pourtant très critique vis-à-vis de Marine Le Pen il y a encore quelques mois, a accordé une interview où il reconnaît s'être trompé et valide la démarche réaliste et éminemment politique de Marine Le Pen.

L'affolement actuel est la meilleure preuve que pour l'Elysée, elle portera les couleurs nationales en 2012 et obtiendra un score canon, propre à gêner la réélection de M. Sarkozy. Si Marine est prise au sérieux, c'est tout simplement parce qu'elle est la plus sérieuse de notre camp.

Ceci expliquant sans doute cela, la mobilisation des tocards et demi-soldes du microcosme "national" contre Marine Le Pen gagne en puissance.

Ces éléments extérieurs au Front national, relayés en interne par certains soutiens de Bruno Gollnisch, ne servent objectivement que les intérêts de l'UMP.

...Le Parti de la France soutient officiellement Bruno Gollnisch

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir hier, dans ma boîte courriel, un message de l'Agence2Presse (c'est à dire de Gilles Arnaud, ancien élu PdF et proche de Carl Lang) relayant une lettre ouverte de Bruno Gollnisch.

Vérification faite, le message de Bruno Gollnisch (excellent, du reste) est également repris sur le site internet du Parti de la France. Et l'on ne doute pas que tout ce que le microcosme "national" compte de tocards congénitaux ne tardera pas à suivre.

Évidemment, Bruno Gollnisch n'a probablement pas sollicité ces encombrants soutiens.
Évidemment, Bruno Gollnisch n'a probablement pas le pouvoir d'empêcher des sites sur lesquels il n'a aucun contrôle de publier ses déclarations.
Évidemment, Bruno Gollnisch est d'une droiture et d'une fidélité au Front national que nul ne conteste.

Mais tout de même... Le débat interne gagnerait en clarté si le vice-président mettait une bonne fois pour toutes les choses au clair : s'il gagne, que compte-t-il faire des gens qui nous ont quittés, puis tenté de concurrencer, et au final freiné avec constance depuis des années ? Veut-il les réintégrer au sein du FN ? Et si oui, à quel niveau de responsabilité ? Et si elle s'y oppose, donnera-t-il raison à Marine Le Pen ou à Carl Lang / Bruno Mégret / Robert Spieler et autres ?

Monsieur le Vice-Président, les militants sont en droit de recevoir des réponses claires à ces légitimes questions.
Si vous ne les donniez pas, nous serions forcés de considérer que
vous cautionnez les actes malveillants et hostiles de gens qui nous nuisent depuis des années

(voxfnredekker.canalblog.com) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: