SOUS TOUTES RESERVES...
Le site Nations Presse Info confirme qu’il boycotte Bruno Gollnisch
Lu chez notre confère E-Deo :
Ce serait même la faute d’e-deo !
L’article où nous nous étonnions que la rédaction du site frontiste refuse de publier la vidéo de la conférence de presse de Bruno Gollnisch postée par Jean-Marie Le Pen (pas lui-même, on s’en doute, mais en son nom sur un compte Dailymotion à son nom) n’a manifestement pas plu à certains.
Nous découvrons ce matin que le lien vers cette fameuse vidéo (pourtant posté par une partisane déclarée de Marine Le Pen) a été effacé des commentaires du site.
Voici la raison donnée par Nations Presse Info :
comme le sieur Thibaut Coupry (ndlr: Le petit con qui nous a fait perdre les élections régionales.JPPS), franc comme un âne qui recule, tricheur et menteur de surcroît, s’est permis sur e-deo, qu’il administre, de nous injurier [Sic. Notez le sentiment de persécution, les insultes et la perte de sang-froid manifeste, NDLR] en affirmant que nous
« boycottions » BG,
nous sommes au regret de ne pouvoir la mettre en ligne.
Des déclarations qui sonnent malheureusement comme une confirmation de ce que nous avancions hier.
Nations Presse Info a même envoyé à un lecteur cette précision :
Nous ne validerons donc plus AUCUN commentaire sur Bruno Gollnisch tant que ce petit Coupry ne nous aura pas présenté d’excuse.
Oui, NPI est INDEPENDANT et à ce titre nous faisons ce que nous voulons chez nous, y compris ignorer les cons.
On ne sait pas trop si les cons, ce sont les « Gollnischiens », Gollnisch ou… les deux. Mais oser affirmer que NPI est « INDEPENDANT » (surtout du Front national et de Marine Le Pen, vous vous en doutez), c’est faire la démonstration de sa propre bêtise.
****************************************

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire