lundi 19 juillet 2010

IL FAUT STOPPER LA GRANDE MOSQUEE DE MARSEILLE

Appel de La Ligue du Sud.

Novopress se fait le relais de cet appel dans un souci d’information de ses lecteurs.

Chers amis,

Nous nous sommes tous, à un moment ou un autre engagés, et pour certains de très longue date, impliqués, mobilisés, politiquement, électoralement, et déjà financièrement, pour que notre pays garde son identité.

Pour éviter la construction de la plus grande mosquée jamais envisagée à Marseille, nos élus ont déjoué mille pièges de la droite classique et de la gauche, ils ont surmonté maints obstacles, et se sont bien battus. Nous sommes en plein mois de juillet, confrontés à une redoutable épreuve ; trouver en 15 jours 10 000 euros !

Prix de la procédure en cassation, l’ultime procédure en annulation de permis de construire. La date fatidique est le 31 juillet.

Face à cela, si nous échouons gageons que les partisans de l’islamisation, trouveront les quelques 22 millions d’euros, nécessaires pour leur projet pharaonique.

Deux attitudes nous sont offertes. Il est possible de baisser les bras, d’abandonner le combat et de sombrer à notre tour dans la désespérance qui étreint déjà nombre de nos compatriotes.

Ou bien, vous pensez que personne n’accomplira à votre place la mission qui est la nôtre. Que dès maintenant vous pouvez et devez, relever cet ultime défi.

Je crois sincèrement en nos chances de succès. Je vous demande de nous aider, quelque soit l’option que vous avez prise dans le combat national de ces dernières années.

Je connais votre courage, votre intelligence et votre détermination et c’est pourquoi, par avance, je vous remercie de votre aide et de votre soutien.

Michèle Carayon **** Ronald Perdomo **** Hubert Savon **** Jacques Bompard

Pour ouvrit le fichier PDF qui contient plus de renseignements et un bulletin de souscription, cliquer ici.

*************************************************

Aucun commentaire: