samedi 17 juillet 2010

ENTRONS EN DISSIDENCE

REBELLES.INFOREBELLES.INFO
Samedi 17 juillet 2010

Rebelles.infoNous avons décidé d'entrer en dissidence.

C'est-à-dire que dorénavant nous ne reconnaissons plus la légitimité des institutions issues de la Vème République.

A nos yeux ces institutions sont devenues illégitimes car elles favorisent l'islamisation de notre pays et la substitution de population qui l'accompagne.

Elles favorisent également son appauvrissement économique. Il est désormais du devoir de chaque citoyen de ne plus obéir à ces institutions dans l'attente de leur remplacement. Cette décision peut apparaître dans un premier temps comme très prétentieuse car nous n'avons pas les moyens de nos ambitions. Et rien ne dit que les circonstances exceptionnelles qui pourront permettre l'avènement d'un nouvel ordre verront le jour. Mais cela ne doit pas nous empêcher d'agir.

Et l'action passe d'abord par la prise de conscience que la dérive électorale du Bloc Identitaire ne peut conduire qu'à une impasse mortifère.

Peut-être que les circonstances exceptionnelles évoquées plus haut ne se produiront jamais, et dans ce cas tout sera fichu, nous nous dirigerons vers une lente agonie.

Mais croire que le Bloc et/ou le Front National pourront s'emparer du pouvoir en passant par les urnes, en passant sous les fourches caudines de nos ennemis, est au mieux une plaisanterie au pire une escroquerie qui nous fait perdre une énergie précieuse.

C'est bien beau de vouloir amuser la gallerie mais nous n'avons plus de temps à perdre pour ces pitreries.

De plus, même au sein du Bloc, il existe des "notables" pour qui l'important n'est pas de se préparer au sauvetage de notre identité mais de se trouver une niche électorale afin d'avoir une part du gâteau.

Des futurs gamelards en puissance qui, une fois élu, seront les premier à trahir.

Cela s'est déjà produit et se produira encore.

Le Bloc n'aurait jamais du cesser d'être l'embryon de la future résistance qui prépare les esprits et les corps à la résistance.

Ce doit être un rassemblement d'activistes déterminés. Le fer de lance de la future résistance. C'est ce Bloc identitaire que nous aimons.

Au lieu de cela il se perd sur un terrain où il ne gagnera rien sinon la démobilisation progressive des troupes qui prendront conscience, tôt ou tard, de l'impasse dans laquelle on les a mené et dont le résultat est déjà écrit d'avance : devenir le énième groupuscule électoral sur la scène politique française.

Par conséquent, rebelles.info estime qu'il n'y a aucun salut à attendre des élections.

Il faut donc mettre nos espoirs et notre énergie pour le triomphe d'une autre solution (La démocratie est un luxe que nous ne pouvons plus nous permettre ; Oui une dictature provisoire deviendra indispensable ! ; Quelle forme prendra le sursaut national ?).

Mais que pouvons nous faire en attendant ?

AGIR !!! C'est en votre POUVOIR. Vous rêvez de prendre les armes, de monter sur des barricades, de mener la charge.... Très bien.

Nous aussi.

Mais c'est un rêve.

Et on ne construit rien de solide sur des rêves.

Alors, en attendant que notre jour de gloire arrive, vous pouvez, vous DEVEZ RESISTER.

Et cela passe par des petits gestes quotidiens.

Votre résolution et votre constance seront LEUR défaite.

Car inutile de se rêver en Bonaparte traversant le pont d'Arcole ou en Pinochet lançant l'assaut sur le Palais de la Moneda si vous n'êtes même pas capables de faire le minimum du minimum.

Ce n'est pas exaltant ? Peut-être.

Mais c'est bien plus efficace et concret que de participer aux élections du système qui s'apparente à une camisole de force.

Sachez également que celui qui ne veut rien faire trouvera toujours une multitude de prétextes pour excuser son inaction.

Nous lancerons deux initiatives à partir du 1er août :

- La première est intitulée "Frappez-les au portefeuille" (lire Frappez les au portefeuille !).

Il s'agit d'inventorier tous les moyens permettant de ne plus financer l'Etat français.

Exemple : Ouvrir un compte en Suisse se fait même par correspondance ! La Poste Suisse (http://www.postfinance.ch/) se fera un plaisir de vous accueillir, sans avoir besoin de mettre des millions !

Pour la rentrée de rebelles.info, le 1er août, nous lancerons un appel national pour récolter toutes vos idées sur le sujet.

Des idées simples et concrètes. A vos neurones !

- La seconde consiste à identifier toutes les entreprises qui collaborent à l'islamisation de l'Europe afin de les boycotter.

Vous êtes sur la route des vacances, vos enfants veulent manger et bien hors de question de céder à la facilité.

Pas de Quick, pas de KFC. Ce n'est qu'un exemple. La liste sera régulièrement mise à jour grâce à vos informations.

En attendant voici quelques actions qu'il convient de mener immédiatement sur les recommandations de Gérard Pince :

1- N’achetez plus aucun journal. Vous trouverez toutes les informations utiles sur l’Internet. On annonce la déconfiture prochaine de plusieurs quotidiens pourris. Accélérez ce mouvement de salubrité publique en supprimant tout achat.

2-Commerce de distribution : Cessez immédiatement tous vos achats dans les magasins qui exposent des nourritures hallal.

Eventuellement, faites le savoir à un chef de rayon en lui disant que vous ne pouvez plus fréquenter un magasin qui vend des produits d’animaux égorgés vifs, en contradiction avec les lois sur la protection animale. Dites aussi que vous ne voulez pas cautionner des coutumes barbares.

3-Entreprises (restauration, hôtellerie, bâtiment etc.) : Rompez avec toutes les entreprises qui sont réputées employer des clandestins et avec celles qui promeuvent le racisme anti blanc sous couvert de « diversité » ou de discrimination positive comme Areva.

4-Banques : Des amis nous ont signalé qu’un établissement affichait son enseigne en arabe. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Clôturez tous vos comptes dans les banques qui se livrent à de telles pratiques ou qui proposent des produits liés à la finance islamique.

5-Tourisme : Prohibez les séjours dans les pays à la source de l’invasion et allez respirer le bon air en Suisse ou en Italie !

6-Distractions : Renoncez à tous les livres, spectacles et expositions qui font l’éloge de l’invasion ou qui profitent à de mauvais français (acteurs, compositeurs, écrivains, etc.).

La résistance, la vrai, n'est pas et ne peut pas être celle qui s'expose aux projecteurs des plateaux de télévision détenus par nos ennemis.

Elle ne peut pas être celle qui accepte de jouer selon les règles électorales prétendument "démocratiques" de nos ennemis.

C'est une tartufferie de le penser et une trahison de le faire croire.

Et c'est surtout ne perte de temps.

La rédaction de Rebelles.info

Par Michael Collins (rebelles.info) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: