CHRONIQUE DE L'ISLAMISATION DES PAYS-BAS
Rappel : vidéo de campagne du Parti de la Liberté, élections nationales aux Pays-Bas, juin 2010. Sous-titres français.
Texte de la vidéo :
La Hollande a totalement perdu le contrôle de ses frontières. C’est l’Union Européenne qui décide, à notre place, qui a le droit d’entrer. Et notre gouvernement s’en réjouit. Le problème de l’immigration massive n’est toujours pas résolu. Les vannes sont toujours grandes ouvertes.
Tous les jours, nous sommes confrontés à l’immigration de masse. Voiles, burqas, minarets, dépendances aux prestations sociales, criminalité… La liste n’en finit pas.
Des quartiers entiers sont islamisés. 40% des prestations sociales sont versées à des étrangers non occidentaux. Les marocains vivant en Hollande sont cinq fois plus impliqués dans des affaires de délinquance ou de criminalité que les Hollandais de souche. Plus de 60% des Turcs estiment que les femmes néerlandaises ont trop de droits et trop de libertés. La moitié des musulmans de Hollande approuvent les attentats du 11 septembre.
Le Parti socialiste de Hollande (PVDA) est aujourd’hui dirigé par Job Cohen. Il apporte un soutien sans faille à l’islam.
Il a soutenu la construction d’une mosquée fondamentaliste. Il plaide pour le développement de la culture musulmane en Hollande et déclare :”Cela n’a pas de sens d’obliger tout le monde à apprendre le néerlandais”. Ou encore : “Nous devons accepter les musulmans qui ont une attitude discriminante envers les femmes”. A ses yeux, serrer la main aux femmes n’est pas une nécessité non plus. Même le chef de la police d’Amsterdam le considère comme une baudruche ballottée par les vagues.
Discuter et prendre le thé n’est pas ce dont nous avons besoin aujourd’hui. Job Cohen estime que nous pouvons résoudre nos problèmes avec l’islam en capitulant.
Ce dont la Hollande a besoin désormais, c’est un arrêt de l’immigration en provenance des pays musulmans. Nous devons pouvoir décider à nouveau et par nous même, qui a le droit d’entrer chez nous, et qui ne le peut pas.
Le parti de la liberté (PVV) opte pour plus de sécurité, et moins d’immigration.
Source : bivouac-id
(bivouac-id.com)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire