lundi 14 juin 2010

SON OF HAMAS



Il faut sauver le “fils du Hamas”

Mosab Hassan Yousef se trouve dans une situation Kafkaïenne.

Fils d’un fondateur du Hamas, il est devenu un agent secret des services israéliens avant de s’enfuir se réfugier aux État-Unis où il s’est converti au christianisme.

Auteur du livre “Son of Hamas”, il y critique vivement l’organisation terroriste ainsi que l’islam (voir l’interview la terrible vérité sur l’islam par Mosab Hassan Yousef).

Il a sauvé d’innombrables vies humaines en aidant à déjouer des dizaines d’attentats du Hamas au risque de sa vie, en fournissant aux services secrets Israéliens une mine d’informations sur leur préparation.

Aujourd’hui, son nom est probablement en haut de toutes les listes noires des organisations terroristes islamiques, qui lui feraient volontier la peau. Mais aussi effroyable que cela puisse paraître, les États-Unis pourraient bientôt l’expulser pour le motif de menace terroriste.

En 2007, M. Yousef est venu aux États-Unis, où il se convertit de l’islam au christianisme et a demandé l’asile politique. Sa demande a été refusée en Février 2009, avec pour seule explication, qu’il représenterait potentiellement «un danger pour la sécurité des États-Unis» du fait qu’il a été «impliqúé dans des activités avec des organisations terroristes.”

Et l’administration Obama a automatiquement entamé la procédure de déportation alors que de plus en plus d’islamistes entrent aux Etats-Unis comme dans un moulin sans demander l’accord de qui que ce soit, sans être inquiétés.

Le 30 juin à 8 heures, il doit comparaître devant le juge Rico Bartolomei du tribunal de la Sécurité intérieure à San Diego.

Le ministère de la Sécurité intérieure est bien conscient de l’histoire de Mosab Hassan Yousef , et en fait, elle l’utilise contre lui.

Selon M. Youssef, une lettre du procureur de la Sécurité intérieure Kerri Calcador cite des passages de son livre “Fils du Hamas” comme autant de preuves de ses liens avec les chefs terroristes, et suggère que le travail qu’il a réalisé pour le Hamas - alors qu’il espionnait pour Israël- peut très bien être considéré comme une aide aux terroristes.

“Au minimum, la preuve que le demandeur a transporté des membres du Hamas dans des endroits sûrs indique que le demandeur a fourni du soutien matériel à une organisation terroriste.” écrit le procureur US.

Pour aider Hasan Yousef vous pouvez par exemple écrire à l’un des membres de la Commission sénatoriale pour la Sécurité interieur, dont la liste se trouve ICI

Exemple de message:

“Save Mosab Hassan Yousef .To send this man back to Palestine is a sentence of death. please grant him asylum.”

Traduction :

“Sauvez la vie de Mosab Hassan Yousef. Renvoyer cet homme en Palestine équivaut à la peine de mort. Accordez-lui l’asile S’il vous plait.”

Un site a été créé pour lui.

(bivouac-id.com)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: