SOLIDARITE DE LA RACAILLITUDE
Jamel Debbouze soutient son ami Anelka
PARIS (NOVOpress)
– Sur Europe 1, ce matin, Jamel Debouzze a pris la défense de son ami Anelka, comprenant son parler racaille : « Les grands joueurs ont du caractère. C’est un garçon entier, introverti, timide qui ne peut pas toujours s’exprimer comme il le voudrait. J’en profite pour dire que je le soutiens ”,
a déclaré le people franco-marocain qui a fréquenté à Trappes (Yvelines) l’homme à l’origine du scandale qui éclabousse de nouveau la France.
Jamel Debouzze préfère s’attaquer à L’Equipe ayant révélé samedi matin les insultes proférées par l’attaquant stérile des Bleus : « Les joueurs ont tous été pourris par le journal L’Equipe. Il faut être derrière les Bleus. Il ne faut pas croire tout ce que l’on lit”.
Mieux, Jamel Debbouze qualifie « d’acte solidaire et juste » la décision de certains caïds des Tricolores de refuser de s’entraîner hier après-midi.
La starlette maghrébine cherche à minimiser la plus grave crise de l’histoire du sport français, la qualifiant d’ ”histoire interne” qui aurait dû rester “à l’intérieur”.
Pour vivre heureux entre racailles, vivons cachés ?
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire