lundi 14 juin 2010

PROJET D'ELEVAGE DE COCHONS RUE MYRHA !

Pays-Bas : les musulmans choqués par une sculpture comprenant un cochon.

Les précieux sentiments des adeptes de la religion de tolérance™ sont une nouvelle fois blessés par une œuvre d’art qui ne les concerne en rien. Mais le plus grave est ailleurs : « Il faut désormais prendre en compte la société multiculturelle», explique en effet un élu dans un exercice d’aplatventrisme.

Prendre en compte la société multiculturelle, cela signifie ne rien faire qui puisse froisser la sensibilité des musulmans, c’est un euphémisme pour signifier “se soumettre aux interdits musulmans” (...et JUIFS).

Cela porte un autre nom, c’est la conformation à la charia, la loi islamique.

multiculturalisme

Des musulmans de Venray sont dérangés par une œuvre d’art dans cette ville de la province de Limbourg. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le conseiller municipal du PvdA, Hayrettin Ünüvar.

Il faut désormais prendre en compte la société multiculturelle, explique le conseiller municipal du PvdA.

Selon le journal local Peel en Maas, il y a dans cette sculpture qui offense les musulmans un cochon. Il ne faut pas nécessairement enlever cette sculpture immédiatement, explique Ünüvar, mais il faut désormais prendre en compte la société multiculturelle.

Selon l’islam, les cochons sont des animaux impurs (ndlr: Ce sont les Hébreux, qui en ont fait un "taboo", lorsqu'ils arrivèrent en terre de Canaan : le porc était, en effet, l'animal "sacrificiel" par exellence, dans la religion canaanéenne.JPPS).

Pour l’adjoint au maire, Patrick van der Broeck, cette sculpture ne procède pas d’une intention d’offenser.

« Le cochon fait référence à l’élevage intensif qui a lieu à Venray ».

Source: Islam in Europe (source originelle en néerlandais : AGD)
Traduction Bivouac-ID

(bivouac-id.com)

********************************************

Aucun commentaire: