MESSES CATHOLIQUES DANS LES RUES DE PARIS ?
En interdisant l'apéritif pinard et saucisson les autorités françaises viennent de montrer leur véritable visage.
Celui de la collaboration avec les islamistes qui veulent coloniser notre pays.
Qu'une organisation comme sos-racisme, qui au passage n'a pas eu un mot pour condamner ceux qui ont brûlé le drapeau français au fronton d'une mairie dans la région parisienne, réclame l'interdiction de cet apéritif n'est pas surprenant.
Ils poursuivent, avec nos impôts, leur travail de destruction de l'identité nationale. Mais que la mairie de Paris et la préfecture de police interdisent cette manifestation est inadmissible.
Désormais nous estimons à Rebelles.info qu'un pas de trop a été franchi.
Sur l'initiative de l'un de nos lecteur(trice)s (Kinowa) nous demandons à la résistance d'organiser des messes dans les rues de Paris à l'image de celles organisées le vendredi par les musulmans.
Puisque ces dernières ne sont pas interdites par la police il n'y a aucune raison que des messes chrétiennes ne puissent pas se tenir dans les rues de la capitale.
Bien entendu, pour assurer le recueillement des fidèles, les rues devront être interdites à la circulation durant l'office.
Il est temps pour les Français de se révolter et de résister physiquement à l'oppression. RESISTANCE !
Nous demandons à tous nos lecteurs de diffuser ce communiqué sur la toile ainsi qu'aux différents mouvements de la résistance (Révolution bleue, Fdesouche, Novopress, Riposte laïque, Bloc identitaire, etc...).
La France et la République ont besoin de votre aide.
La Rédaction
========================================
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire