LES MENTEURS D'ALLAH
Un leader musulman britannique ment sur son enlèvement…
Il y a quelques jours, les autorités judiciaires anglaises annonçaient qu’une des personnalités importantes de la communauté musulmane britannique,Noor Ramjanally,M.P., qui prétendait avoir été kidnappé par des membres du British National Party, avait finalement été pris en flagrant délit de mensonge et, comble de l’ironie, ceci par les caméras de surveillance installées afin d’assurer sa protection personnelle.
La justice « prenant le temps qu’elle prend », comme l’on dit pudiquement, les bandes enregistrées de ces caméras viennent d’être révélées, presque un an plus tard, à l’occasion du procès intenté par la justice britannique envers M. Ramjanally.
En 2009, cet homme agé de 36 ans avait affirmé auprès de la court de Chelmsford Crown avoir été enlevé sous la menace d’un couteau par « des voyous racistes du parti politique d’extrême droite »(sic, article du Telegraph), le BNP, quelques temps après avoir reçu des menaces écrites. Son domicile aurait également été la cible d’une tentative d’incendie criminel. D’après le journal le Sun, « ces affirmations provoquèrent l’indignation furieuse de la communauté musulmane et lui valurent le soutien de autorités locales ».
Suites à ces menaces il signala à la police qu’il craignait pour sa vie lorsqu’il fut finalement kidnappé en plein jour, à son propre domicile, à Loughton, Essex, le 24 août de l’an passé. Contraint de monter dans un véhicule sous la menace d’un couteau, ses prétendus kidnappeurs l’auraient emmené dans la forêt proche d’Epping où - toujours selon ses dires - ils l’auraient alors exhorté à cesser d’organiser des séances de prières.
Mais la justice rapporte à présent que le mensonge fut avéré lorsque les enquêteurs visionnèrent les bandes des caméras de surveillance. Celles-là même que la police avait installées secrètement en vue de le protéger, suite à ses affirmations de menace par des opposants racistes. Pour la court, la manœuvre de tromperie est indéniable, les vidéos montrant M. Ramjanally se promenant tranquillement à proximité de son domicile à l’heure du prétendu enlèvement.
Ramjanally, marié et père de famille, n’était pas présent à son propre procès, où la court l’a inculpé de « perversion de la procédure de justice ».
Reste à voir si la justice anglaise sera impartiale, le jury n’ayant pas obtenu la moindre explication sur son absence au tribunal (ce qui est contraire à la procédure), et s’étant même vu intimé fermement par le juge de « ne pas tenter de mener leur propre enquête » à ce sujet.
Source : The Telegraph
Traduction : Défrancisation
Certains Musulmans sont vraiment prêts à tout pour se victimiser - et appeler ensuite au combat pour “défendre l’Islam et les Musulmans opprimés”. On connait la suite…
Cette petite histoire, au combien ironique, me rappelle un peu celle du “sage” Hilali (vous savez, le barbu controversé qui affirme que violer une Occidentale n’est pas si grave vu qu’elle “expose sa viande”…) Hilali avait vandalisé sa mosquée et prétendait avoir été “la victime” de “Talibans” austaliens. Sauf que le bonhomme avait oublié d’éteindre ses propres caméras et ainsi, tel le plus beau des cons, s’était lui-même filmé en plein acte de profanation.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire