samedi 19 juin 2010

LES BLEUS... OU LES VERTS-ISLAM ?

Samedi 19 juin 2010

Nous le pensions depuis très longtemps, nos fidèles lecteurs le savent, mais il aura fallu la défaite et l'attitude lamentable des joueurs de l'équipe de France, sur et hors du terrain, pour que le tabou se fissure chez les journalistes.

Que pensions-nous ? Que plusieurs joueurs des bleus n'avaient aucun amour du pays, aucun amour du maillot.

Qu'ils n'étaient qu'une bande de mercenaires. Que plusieurs des joueurs n'étaient que la traduction dorée des racailles qui sévissent dans les cités "sensibles". Même mauvaise éducation, même désinvolture, même arrogance. Pire, nous pensions que la conversion à l'islam de plusieurs des "cadres" de l'équipe traduisait la fracture ethnique et religieuse qui traverse la société française. Cette fracture qui a fait imploser une équipe de football préfigure ce qui va se passer à l'échelle de la nation.

Plusieurs joueurs de cette équpe ne sont que des individus arrogants. Un William Gallas qui fait un doigt d'honneur aux journalistes au soir de la défaite, comme si il était besoin d'ajouter à la nullité sportive la mauvaise éducation. Un Franck Ribéry qui passe plus de temps à vouloir évincer un Yoann Gourcuff qui ne partage pas les mêmes codes culturels de l'avis même de plusieurs journalistes sportifs, qu'à jouer au football. Mauvaise éducation qu'on retrouve encore dans les propos d'Anelka qui a la mi-temps du match contre le Mexique a lancé à Domenech : "Va te faire enculer sale fils de pute !" parce que le sélectionneur lui reprochait son placement bien trop bas. La grande classe.

Ce même Anelka qui avait récemment déclaré que la France était un pays hypocrite et qu’il n’y retournerait pas y vivre, malgré le bouclier fiscal, ne voulant pas payer 50% de ce qu’il gagne aux impôts. A l'époque personne n'avait vu un lien avec l'islam bien qu'il se soit converti. Mais lisez le Coran et ô surprise qu'y découvre-t-on ? Que les "hypocrites" dans le Coran sont ceux qui ne partagent pas la même religion que le prophète Mahomet. Le terme revient sans cesse (traduction du Coran de Denise Masson, traduction francophone agréé et recommandé par l'Organisation de la Conférence Islamique). Simple hasard ? Anelka déteste la France et les Français. Cela se lit sur son visage. Cela se devine dans son attitude. Cela s'exprime dans son refus de chanter La Marseillaise ou de se battre pour l'équipe de France. Car pour Chelsea monsieur se défonce le cul ! Il est plus que temps que ce connard ne puisse plus souiller le maillot de l'équipe de France. Il doit être banni à vie de l'équipe de France. Le prochain sélectioneur sera également jugé sur ça. Comme le dit Pierre Ménès parlant d'Anelka : "Il n'a tout simplement aucun respect pour le maillot bleu". Mais on ose pas encore se demander : "Pourquoi ?" Nous, on a notre petite idée sur la question. En effet, Yoann Gourcuff ne patage pas les mêmes éléments culturels. C'est un euphémisme !

Par Michael Collins

(rebelles.info)
=====================================

Aucun commentaire: