LES AMIS DE CHRISTIAN BOUCHET ET D'ALAIN SORAL
Paradis multiculturel : Kavidha brûlée vive par son mari
PARIS (NOVOpress)
– Kavidha Bala, 29 ans, victime d’une tentative de meurtre de la part de son mari, est sortie de l’hôpital Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine).
Brûlée à l’essence par son conjoint sous les yeux de leur fille de 8 ans, en novembre dernier, Kavidha est une miraculée.
Gravement brûlée sur 70% du corps elle a dû subir 6 opérations différentes et porte désormais en permanence une combinaison de compression qui recouvre son corps des chevilles aux poignets. « Je suis sortie au bout de six mois. Les médecins ont dit que j’étais très courageuse. Je me suis mise debout au bout d’un mois. »
Son crime ? Avoir contrevenu aux règles et coutumes indiennes en souhaitant se séparer de son époux comme le font « tant de femmes françaises».
La vengeance conjugale, sur fond de tradition « bafouée » exacerbée et aussi d’alcool, n’a pas eu lieu à Delhi mais à Meaux dans le square Agrippa-d’Aubigné.
Un énième exemple des drames de la non-intégration et de la confrontation périlleuse de cultures traditionnelles étrangères à la modernité occidentale française.
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire