CHRONIQUE DE L'ISLAMISATION DES USA
Pat Condell : la mosquée de Ground Zero, sous-titré en français !
«Les Américains ont-ils perdu la raison ?»
Vidéo publiée par Pat Condell le 4 juin 2010
Texte du sous-titrage
(le texte de la vidéo est par endroit sous-traduit, abrégé ou formulé de manière hâtive pour des raisons de lisibilité à l’image).
« L’islam méprise l’Amérique, et rejette tout ce qu’elle représente, y compris la liberté et la diversité. Et les musulmans qui nient cela ne sont que des menteurs. »
« Vous tous, américains, qui suivez de loin l’islamisation de l’Europe, à la fois incrédules et horrifiés, si vous chérissiez encore la confortable illusion que cela n’arrivera jamais chez vous, il est l’heure de vous réveiller et de vous frotter les yeux, car le moment de vérité est arrivé.
Si vous n’êtes pas au courant, il est prévu de construire une mosquée de 13 étages tout proche du «Ground Zero» à New-York. Un projet accueilli avec enthousiasme par les hommes politiques et les autorités, anxieux de prouver combien ils sont tolérants, le tout aux frais de la population.
Puis-je dire que je suis étonné, mais pas surpris ?
Il n’a pas suffi que 3000 innocents meurent dans ce répugnant meurtre de masse religieux, il fallait encore insulter leur mémoire et autoriser la religion qui les a assassinés à bâtir une gigantesque mosquée à l’endroit où ils sont morts. L’Amérique a-t-elle perdu la raison ?
L’idée en dit long sur les promoteurs du projet, et sur leur mauvais gout de concevoir un tel projet. Mais le présenter, comme ils le font, comme un hommage aux victimes va bien au-delà du mauvais gout. Il révèle un profond mépris pour les victimes. Peut-on imaginer plus grande provocation, à part bruler le drapeau américain sur leurs tombes ?
Combien tout cela est typique de l’islam, et de sa sensibilité épidermique au moindre affront imaginaire, de faire preuve d’autant d’arrogance, et d’un tel manque de tact.
La construction va couter des centaines de millions de dollars et personne ne dira d’où vient l’argent. Les Saoudiens financent de nombreuses mosquées en Occident quand ils ne sont pas occupés à écraser la liberté d’expression à l’ONU, ou à dicter à Fox News ce qu’ils doivent diffuser. Je suppose donc que c’est nous tous qui paierons, chaque fois que nous démarrons notre voiture.
Un lieu bien plus adapté pour une mosquée à New-York aurait été le bâtiment des Nations-Unies. Cette organisation est tellement proche de l’islam depuis des années que je suis surpris qu’elle n’ait pas déjà son minaret.
Je ne suis pas Américain mais j’ai la nausée à l’idée qu’on autorise la présence de l’islam à «Ground Zero». Le 11 septembre n’aurait jamais eu lieu sans l’islam, et sans ce qu’enseigne l’islam. sans sa doctrine du «jihad», sans ses fausses promesses en un au-delà impossible.
« Sans ce paravent religieux pour se dissimuler, l’islam serait banni du monde civilisé comme une idéologie politique basée sur la haine.»
Sans tout cela, aucun de ces jobards givrés [”gullible lunatics”] n’aurait pu entreprendre un acte aussi aberrant. Le 11 septembre était une attaque contre l’Amérique, mais aussi contre tout le monde civilisé. Comme les attentats de Londres, ou de Madrid, les attentats de Bali ou de Bombay, et partout où la «religion de paix» n’aime pas votre façon de vivre.
Toute religion qui cautionne la violence est incapable de délivrer un enseignement spirituel. C’est aussi simple que ça ! Elle n’a aucunement le droit de s’intituler «religion». Sans ce paravent religieux pour se dissimuler, l’islam serait banni du monde civilisé comme une idéologie politique basée sur la haine. Et nous n’avons pas à le tolérer, pas plus que le nazisme.
C’est une plus grande menace pour la liberté que le nazisme l’était. Ce sont deux idéologies totalitaires, qui divisent le monde entre «nous» et «eux», entre les purs et les impurs, et qui ne cachent pas leur désir d’exterminer les juifs. Nous étions tous plus ou moins du même coté contre les nazis, alors que les islamo-nazis ont bien des amis chez les occidentaux trop oublieux du passé.
Les politiques américains parlent souvent de la «diversité» pour justifier l’islamisation. On connait bien ce refrain en Europe. La diversité fut l’un des éléments fondateurs des Etats-Unis, mais la diversité américaine était toujours fondée sur le respect des libertés individuelles qui ont fait de l’Amérique ce qu’elle est.
L’islam rejette ces valeurs, voila la différence essentielle. L’islam méprise l’Amérique, et rejette tout ce qu’elle représente, y compris la liberté et la diversité. Et les musulmans qui nient cela ne sont que des menteurs.
Cette idée de mosquée vient d’une organisation appelée «Projet Cordoue», et la mosquée sera baptisée «La maison de Cordoue». Cordoue est cette ville espagnole où les musulmans ont construit leur première grande mosquée comme symbole de leur conquête de l’Espagne. Et cette mosquée à «Ground Zero», c’est la même chose : construire des mosquées sur les terres conquises est un classique. C’est ce que l’islam a toujours fait pour affirmer sa suprématie.
Et c’est exactement ce qui se passe ici. Et ils savent très bien combien c’est insultant et offensant. Pourquoi ont ils choisi un site si proche de «Ground Zero» ? Croyez-vous vraiment que c’est par accident ? Ils savent aussi qu’une fois construite, elle sera là pour toujours, un affront permanent à tous les Américains. Ils jubilent de cette avancée majeure de leur guerre sainte. Le monde musulman le verra ainsi. Et cette vision sera encouragée.
Et c’est d’ailleurs l’exacte vérité, une confirmation que l’Amérique est un pays mou, un pays décadent, perclus de politiquement correct, désorienté, sans colonne vertébrale, sans fierté.
L’ouverture est prévue l’an prochain, le 11 septembre, au 10e anniversaire de cette atrocité. C’est suffisamment de mauvais gout pour vous ? Et pourquoi pas organiser le passage d’un 757 pour la cérémonie ?
Vous savez, les choses peuvent changer. A Londres, une situation identique s’est produite récemment. Une gigantesque mosquée devait être construite sur le site des J.0. 2012. L’opinion publique a arrêté le projet. L’opinion publique peut aussi stopper ce détestable projet et dire à ce groupe et aux politiciens qui les soutiennent que cette fois, ça suffit ! Que l’insulte va trop loin, que l’Amérique est vaste, qu’il y a toute la place voulue pour construire leur insultante mosquée, s’il le faut, ailleurs. Dans un lieu peut-être plus approprié à l’esprit de leur religion. Comme le désert de l’Arizona, ou la Vallée de la Mort.
Paix. Et que Dieu bénisse les «koufars» (infidèles). »
Traduction et sous titrage par Jeannot pour Bivouac-ID
(bivouac-id.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire