samedi 12 juin 2010

CHEVAL DE TROIE


Article NP Info recommandé par Rémi Carillon :

"Khadafi: “j’attend le jour ou la Turquie sera le cheval de Troie islamique européen”"

















|



Posté par Olivier de Granvil

le 12 juin 2010

khadafi-turquie

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, dans un discours devant une délégation de leaders musulmans européens (ceux des Balkans), a expliqué jeudi dernier, comment il attend impatiemment le jour ou la Turquie adhèrera à l’Union européenne… Ainsi, explique t-il, la Turquie sera le cheval de Troie islamique en Europe.

Voici un extrait d’article publié dans la presse palestinienne :

Kadhafi a parlé lors de la réunion dans la capitale libyenne, devant les chefs des délégations islamiques des pays d’Europe. Précisément devant les représentants de l’amitié inter-Balkan, l’association des jeunes de Bosnie-Herzegovine, etc…)
Il a déclaré: « Si la Turquie rejoint l’Union européenne, et avec la présence des deux Etats des Balkans plus l’Albanie, cela voudra alors dire que le continent européen ne sera plus celui des croisés, il ne sera plus un continent chrétien, cela voudra dire que l’Islam deviendra un partenaire solide des européens. (…) « Nous attendons le jour où la Turquie rejoindra l’Union européenne pour servir de cheval de Troie, comme le raconte l’histoire. »

Et Kadhafi, qui assure la présidence tournante du sommet arabe, a parlé de l’importance de la démographie qui détermine le nombre de musulmans en Europe. Il a déclaré que les statistiques officielles ne sont pas vraies parce que ces statistiques tendancieuses montrent que les musulmans sont une minorité. « Il ya plus de musulmans [en Europe] que les chiffres officiels » s’est-il emporté.
Il a ajouté, « heureusement, les musulmans ont commencé à se multiplier et à se multiplier plus vite que le reste des autres religions, c’est peut-être un signe de Dieu. Ainsi va la volonté divine, les musulmans se multiplient bien des fois plus que les autres peuples. Peut-être est-ce la preuve que Dieu veut qu’il y ait plus de musulmans que n’importe qui d’autre à la fin des temps. »
Kadhafi a poursuivi en disant : « Par conséquent, si les tendances continuent et que notre nombre augmente encore, si le Front islamique en Europe a assez de poids pour de défendre les musulmans, il n’y aura pas un autre autre massacre comme il y a eu en Bosnie-Herzégovine. »
Il a déclaré: « Nous devons nous unir en Europe et devenir un Etat islamique uni sous la bannière de la République populaire islamique mondial ». Kadhafi a conclu en disant : « Personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe : l’Europe a été créé par Dieu. Les Européens ne l’ont pas créés eux-même. Et vous, vous êtes le peuple de l’Europe, vous êtes européen, il s’agit de votre terre. Comment pouvez-vous y vivre et y être servile ou persécutés ?! Vous ne pouvez pas. »
Fait intéressant, en 2004, Kadhafi a utilisé la même terminologie concernant la Turquie-cheval de Troie en Europe. Mais à l’époque, c’était en guise d’avertissement contre l’entrée en Europe du terrorisme d’Al Qaïda via la Turquie

Source

Lien vers l'article : http://www.nationspresse.info/?p=104016

======================================================

Aucun commentaire: