JE NE SUIS PLUS LE SEUL ECOLOGISTE DE LA DROITE NATIONALE !
Biodiversité : les belles intentions ne sont pas suivies d’effet

PARIS (NOVOpress)
– C’est ce que révèle une nouvelle étude du Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE). En effet, d’après cette étude, les dirigeants du monde n’ont pas atteint les objectifs 2010 qu’ils s’étaient fixés lors de la dernière Convention sur la Biodiversité en 2002.
Les dirigeants du monde n’ont donc pas réussi à atteindre les objectifs qu’ils s’étaient fixés en 2002 pour réduire le rythme de disparition de la biodiversité d’ici 2010. Pire, les observateurs indépendants et les organisations écologistes ont même pu constater un déclin particulièrement alarmant des espèces de la faune et de la flore.
Ces inquiétants constats ont fait l’objet d’un nouvel article publié dans le journal Science et constituent la première évaluation de la façon dont les objectifs fixés lors de la Convention 2002 sur la Diversité Biologique n’ont pas été atteints.
Les beaux discours écologistes passent, les impératifs économiques du monde libéral (ndlr: cela n'a rien à voir avec le libéralisme économique-mais avec "la nature humaine". Les régimes socialistes et marxistes n'ont jamais rien fait pour protéger la Nature.JPPS) et leur lot de destructions restent.
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
*******************************************************************************

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire