UN CHEVAL DE TROIE NOMME HUSSEIN O.
Obama redéfinit l’ennemi
Un information qui donne un nouveau jour à la vidéo que nous avons posté hier (ici) du discours du chef du contre-terrorisme américain.
L’administration Obama continue son travail de sape de la défense des États-Unis.
Obama a maintenant entrepris d’estomper les contours de l’ennemi contre lequel doit se battre l’Amérique: La guerre contre les extrémistes islamiques devient officellement la guerre contre les extrémistes.
Or un ennemi qu’on ne peut pas vraiment définir ni identifier est impossible à vaincre.
Faut-il comprendre qu’Obama veut éliminer TOUS les extrémistes ?
Parce qu’allez savoir qui entrera maintenant dans cette catégorie… on est tous l’extrémiste de quelqu’un.
WASHINGTON - Les conseillers du président Barack Hussein Obama vont supprimer des termes liés à la religion tels que «extrémisme islamique» dans le document central définissant la stratégie de sécurité nationale des États-Unis.
Le document remanié devra permettre de montrer que les États-Unis ne considèrent pas les nations musulmanes au travers du prisme de la terreur, disent des responsables du contre-terrorisme.
Ce changement sera un virage important dans la Stratégie de Sécurité Nationale, car ce document qui a défini précédemment la doctrine Bush de la guerre préventive établissait jusqu’à maintenant que : “la lutte contre le radicalisme islamiste est le grand conflit idéologique des premières années du 21ème siècle.”
Les responsables ont demandé de garder l’anonymat parce que les changements sur le document sont encore en cours d’écriture, et la Maison Blanche ne souhaite pas en discuter. Mais la réécriture du document de stratégie sera pour Obama l’occasion d’apposer son cachet sur la politique étrangère des États-Unis […]
Source : AP via Foxnews
****************************************************************
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire