samedi 10 avril 2010

LES JEUNES IDENTITAIRES SONT CERTAINEMENT LES PATRIOTES LES PLUS ACTIFS DE FRANCE !

EXCLUSIF

– Manif surprise des jeunes Identitaires parisiens devant l’Hôtel de Ville

10/04/2010 – 11h50
PARIS (NOVOPress) : Une manifestation surprise des jeunes identitaires parisiens du Projet Apache vient de se dérouler à Paris, sur le parvis de l’Hôtel de Ville (vidéos ci-dessous). Une cinquantaine d’identitaires parisiens se sont réunis en réaction à l’exposition « Paris, 150 ans d’immigration (1860-2010) » organisée par la Mairie de Paris et inscrite dans le cadre d’une délirante propagande immigrationniste sur le long terme.

Mimant tout d’abord un cortège funèbre (à la tête duquel était brandie une banderole : « En 150 ans, l’immigration m’a tué », signé… Paris), les militants du Projet Apache, lié au Bloc identitaire, ont ensuite jeté des roses et déposé une couronne sur la tombe de Paris, leur amour de toujours, assassiné sur l’autel de la mondialisation et de l’immigration de masse.

La manifestation s’est achevée sur une note positive et optimiste, affirmant que la résurrection d’un Paris populaire et identitaire est possible à condition qu’advienne, vite, une mobilisation sans concession. Afin que, malgré l’acharnement à vouloir l’ensevelir, la tradition européenne de nos villes, de nos régions et nos pays ne meure jamais.

Un tract ponctué d’un « Paris est mort, vive Paris ! » venant du cœur a également été distribué pendant l’action aux passants.

Ci-dessous les premières vidéos qui viennent de nous parvenir, réalisées par un des participants de cette manifestation.


[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]

ndlr: Mais que font exactement les jeunes du Front National (FNJ) Ile-de-France ? JPPS

*********************************************************************

Aucun commentaire: