mardi 6 avril 2010

LE "DAWAH", VOUS CONNAISSEZ ?

Grande-Bretagne : conférence islamiste des “soeurs” italiennes

Grande-Bretagne :  conférence islamiste des “soeurs” italiennes

[ Et non, ce n’est pas un poisson d’avril ! Selon la tradition musulmane, le Prophète, de mémoire bénie, avait prévu de ”prendre” Rome.

Notez bien que les traités de Rome ont marqué la naissance de l’Union Européenne… Mais bien sûr, tous ceux qui verront dans l’Islam une idéologie conquérante, dangereuse pour l’Europe, ne sont que de sales racistes, bêtes et ignorants.

L’Islam, c’est l’amour, les bulles, les p’tits coeurs et la paix.^^ ]


” Qu’est-ce qu’ils attendent sinon que l’Heure leur vienne à l’improviste ? Or ses signes avant-coureurs sont certes déjà venus” (Coran sourate 47, verset 18). L’un de ces signes, l’imam Ahmad l’a rapporté dans son Musnad. Abdullah ben Amr Bin Al-As a mentionné : “Nous sifflâmes autour du prophète qui écrivait. On lui demanda : “Laquelle des deux cités sera prise en premier, Constantinople ou Rome ? “ Il répondit : ” La cité de Heraclès sera prise en premier. “

Le grand sultan Ottoman Muhammad Fatih a réalisé la première partie de cette prophétie en conquérant Constantinople.

Ainsi, il reste la seconde partie. Ayant été repoussé de l’Andalousie et plus récemment dispersé à travers les états balkaniques, la cité de Gaius Julius Caesar (Rome) demeure. Commençons donc le da’wah*… “

*Le Dawah est une technique de prosélytisme pour étendre l’expansion de l’Islam en envoyant des missionnaires dans la population.

L’Islam en Italie - Accomplir la prophétie.

” ouvert aux hommes et aux femmes, avec ségrégation dans les places assises

” buffet italien halal, crodino, rustici, pizza, spiedini, tricolore, lasagne, pomodori al tonno, pasta primavera…”.
Voilà qu’ils se réapproprient encore ce qui ne leur appartient pas. L’intrusion du virus halal dans la nourriture typiquement italienne est le symbole de la conquête prochaine sur laquelle ils fantasment et dont il est d’ailleurs question dans cette conférence. Mais voilà.

C’est ce type de provocations qui amènent nos voisins au sang chaud à se radicaliser.

Ainsi, ces jours-ci, la Ligue du Nord, parti d’extême-droite, a remporté des élections. Le nord lui appartient. Et eux, ils y disent “no !” à la burqa sans complexe.

Source : Italian Muslims via Jihad Watch.
Traduction de Bivouac-ID. (bivouac-id.com)

******************************************************************

Aucun commentaire: