AMNESTY INTERNATIONAL SOUTIENT LES ISLAMISTES
Amnesty international soutient le Djihad et les Talibans
[Le monde est devenu fou…]
(…) Claudio Cordone, [le chauve, sur la photo en bas, à droite] secrétaire général d’Amnesty international dit que “le jihad défensif” n’est pas “antithétique” [= n’entre pas en contradiction] avec les droits de l’homme.
Il a fait ces commentaires en réponse à la pétition Internationale d’activistes des droits de l’homme qui l’ont questionné au sujet de la collaboration entre Amnnesty et les Cageprisonners, fondés par Moazzam Begg, un ancien prisonnier de Guantanamo Bay surnommé “le plus gros fan des Talibans de Grande-Bretagne” par un ancien officier d’Amnesty.
“Moazzam Begg et d’autres Cageprisoners ont… des points de vue qu’ils ont clairement exprimé, par exemple (…) sur le rôle du jihad autodéfensif. De telles positions sont-elles contraire aux droits de l’homme ? Notre réponse est “non”, même si nous ne sommes pas toujours d’accord avec eux…” [Je me demande combien les Islamofascistes l’ont payé, celui-là…]
Les initiatrices de la pétition - Amrita Chhachhi, Sara Hossain et Sunila Abeysekera, toutes d’importantes activistes des des droits de la femme - ont jugé les remarques de M. Cordone “incroyables et choquantes”.
“Si c’est là la position officielle de la première organisation mondiale de la défense des droits de l’homme, cela va gravement miner l’avenir du mouvement”, ont-elles affirmé.
Dans un communiqué, elles rappellent qu’en approuvant “le jihad défensif”, Amnesty International légitime les arguments utilisés par les groupes fondamentalistes pour justifier leurs actions inhumaines. (…)
“C’est précisemment en invoquant le “jihad défensif” que les Talibans légitiment leurs actions contraires aux droits de l’homme telles que les décapitations d’opposants, les attaques sur les minorités, les attaques dans les écoles et les lieux de pélerinage, la flagellation des femmes.
Une logique similaire fondée sur “la défense de la religion” est revendiquée par des Chrétiens pour justifier le meurtre des médecins pratiquant l’avortement ainsi que des fondamentalistes Hindous pour leurs violentes agressions envers des Musulmans et des Chrétiens en Inde”.
ndlr : Je ne suis pas particulièrement surpris, car dans le passé, ils ont soutenu les terroristes Irlandais. JPPS
Source : The Hindu
Extraits traduits par Bivouac-ID.
- Attention ! - âmes sensibles s’abstenir. Cette vidéo ( lien : ici ) est horrible. Un enfant musulman de 12 ans égorge un captif. D’après Amnesty International, c’est légitime et en accord avec les droits de l’homme.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire