jeudi 10 décembre 2009

SUR LE SITE DE "FRANCAIS DE FRANCE"

Réagir, agir…

2009/04/07
par francaisdefrance

superbandera-france_hw22Françaises et Français.

C’est tous les jours de plus en plus dur pour nous tous, les vrais Français de souche… Partout, la préférence non-nationale est de mise, appuyée en cela par nos dirigeants. On nous martèle sans cesse avec les bienfaits de la “diversité”, les bienfaits de l’immigration, les bienfaits du “devoir de repentance”, les bienfaits du “communautarisme”, etc…

En fait, tout cela est de la préférence non-nationale de moins en moins déguisée. Sous nos yeux à nous, les vrais Français”, on brade notre pays, on le dénigre, on nous accuse de racisme si on se rebiffe, on construit des mosquées à tout va par pure provocation et attention! celui qui est contre se voit traiter d’islamophobe, et des lois françaises ont été crées exprès pour punir ce nouveau “crime”.

Des institutions se sont mises en place, je nomme: la Halde, le MRAP, SOS-Racisme, l’UOIF, le CFCM et j’en passe afin de mieux nous préparer à l’invasion islamique en baissant la tête et en se soumettant.

Maintenant et devant la propagation du “Cancer Vert”, nous nous devons de réagir. Car tout ce que nous subissons est lié à l’islam, que l’on qualifie de religion… L’islam n’est PAS une religion!

C’est une idéologie déguisée en religion spécialiste de l’endoctrinement par la violence nantie de préceptes éculés et rétrogrades datant d’une autre époque dans laquelle se complaisent les musulmans. Les exemples de stratégie de conquête des musulmans ne manquent pas; j’aurai l’occasion d’y revenir dans des posts ultérieurs…

Ce qui est effarant est le laxisme incroyable dont font preuve nos instances dirigeantes!

On bafoue à tous vents la loi de 1905 pour ériger et financer des mosquées au détriment de nos églises et de nos temples! Cette fameuse loi de 1905: http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/eglise-etat/sommaire.asp#loi

lisez en bien l’article 2… Certes, nos municipalités ne financent pas directement leurs mosquées mais financent sans vergogne les écoles coraniques et autres “annexes” qui y sont attenantes.

Les musulmans et nos élus ont trouvé la parade et un contournement sans tomber sous le coup de la loi… Joli coup, mais pas de quoi être fiers pour les maires, députés, sénateurs et conseillers de tous poils que NOUS avons mis en place pour nous représenter par la voix des urnes!

A savoir aussi que dans la majeure partie des pays étrangers à forte population musulmane, il est FORMELLEMENT INTERDIT de construire des églises, de se réunir entre pratiquants et de faire l’apologie du christianisme! Essayer de convertir un musulman au catholicisme est même puni de mort à certains endroits! En France, l’endoctrinement à l’islam est obligatoire pour les adeptes. Cherchez l’erreur…

On nous a trouvé un nouveau délit, aussi: l’incitation à la haine… Affirmer sa désapprobation et vouloir faire connaître sa façon de penser sont désormais devenus des crimes!

Dans le pays des libertés et de la démocratie, on n’a pas le droit de se montrer mécontent concernant une situation aussi grave que l’invasion musulmane.

Bref, cela n’empêchera pas ce que l’on nomme maintenant la “résistance” (on se croirait en guerre; en fait, nous y sommes…) est aussi en route et fait des émules…

Bon nombre de sites et de blogs relaient aujourd’hui des informations très fiables et véridiques au sujet de la stratégie de l’islamisation de la France.

Tous sont surveillés (je parle en connaissance de cause…) par les autorités françaises et même étrangères… Et du fait de ces nouvelles lois anti-nationales dites anti-discriminatoires, il faut savoir que combattre l’invasion islamique en France, c’est prendre des risques; et oui… A croire que nous vivons dans un autre pays que notre chère patrie.

Immigration, islam, insécurité, émeutes, chômage, baisse du pouvoir d’achat, TOUT est lié. Notre patrie est la proie d’institutions dangereuses et subversives malheureusement “soutenues” qui veulent nous soumettre à leurs pratiques moyenâgeuses.

Dans les posts qui suivront, je reviendrai en détail sur tout ce qui gravite de malsain en ce domaine autour de nous et, croyez-moi, c’est impressionnant…Comme moi et de plus en plus d’autres, vous allez réagir… Il est encore temps.

Je terminerai ce premier article par ceci, qui je le pense, vous fera reflechir:

“On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête. Leurs entrailles et leur peau en seront consumés. A eux les fouets de fer. A chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera. Goûtez le tourment de la calcination”

Sourate 22, verset 19

J’en ai d’autres en réserve…

burka

Avec mes amitiés nationales…

(www.francaisdefrance.wordpress.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Aucun commentaire: