vendredi 13 novembre 2009

TRAVAILLEURS CLANDESTINS : RESPONSABILITE DES PATRONS ?

Communiqué du Bloc Identitaire

Travailleurs clandestins : les patrons hors la loi doivent payer !

Travailleurs clandestins : les patrons hors la loi doivent payer !

Jeudi 12.11.2009

Alors que pour remédier aux « perturbations de l’activité économique parisienne », Bertrand Delanoë réclame des assouplissements légaux en faveur des travailleurs clandestins en grève, le Bloc Identitaire s’étonne une fois encore que plus de 5000 personnes délinquantes au regard de la loi puissent ainsi, encadrées par diverses organisations gauchistes et immigrationnistes, organiser un « mouvement social » au nez et à la barbe des autorités sans que celles-ci ne réagissent et ne prennent les mesures adéquates pour mettre un terme à cette agitation illégale.
Le Bloc Identitaire s’étonne encore davantage que les complices de ces clandestins, à savoir les patrons voyous qui emploient sciemment, et souvent dans de très mauvaises conditions, des travailleurs en situation irrégulière sur le sol français, ne soient ni montrés du doigt ni lourdement sanctionnés.
Ces néo-esclavagistes, avide d’une main d’œuvre corvéable à merci et aux exigences sociales les plus réduites permettant de faire pression à la baisse sur les salaires, portent pourtant une lourde et tragique responsabilité dans l’invasion migratoire de notre pays.

Face à cette scandaleuse situation, le Bloc Identitaire demande le rapatriement immédiat de tous les travailleurs clandestins dans leurs pays. Par ailleurs, le Bloc Identitaire exige que le coût de ces mesures d’expulsions soit à la charge exclusive des patrons délinquants et non à celle du contribuable français. Enfin, l’octroi à chaque travailleur indûment exploité d’une somme équivalente à ses deux derniers mois de salaires, afin d’assurer de bonnes conditions à son retour au pays et la pérennité de celui-ci, devra également être assurée par les employeurs indélicats.
Ainsi ces mesures représenteront des sanctions financières dissuasives pour ceux qui seraient tentés de reproduire ce schéma criminel.

Quant à ceux qui expliquent que ces patrons sont « contraints » d’avoir recours à une main-d’œuvre immigrée clandestine faute de trouver à « embaucher local », nous leurs rappelons les chiffres du chômage en France et leur répondons que, si dysfonctionnements il y a, il convient de leur répondre par des mesures telles que les revalorisations salariales, l’amélioration des conditions de travail, la réorientation scolaire et le développement des filières techniques et professionnelles et non par un recours néo-colonial à des populations déracinées en provenance du bout du monde.

-----------------------------------------------------------
BLOC IDENTITAIRE
http://www.bloc-identitaire.com
Contact : contact@bloc-identitaire.com
Service Communication : 06 78 79 31 81
Permanence téléphonique : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Aucun commentaire: