O.I.F.E. : LES BIFTECK SERONT DESORMAIS, EXCLUSIVEMENT "HALAL" !
Londres : un hypermarché supprime la viande non-halal de sa boucherie.
Le tiroir-caisse, thermomètre du degré d’islamisation de nos pays.
Petit rappel à l’attention de ces boutiquiers sans morale qui n’ont toujours rien compris à la signification réelle du halal. Acheter de la viande halal, c’est condamner un animal à être égorgé vivant sans étourdissement préalable, et à assister pleinement conscient à sa propre agonie en se vidant progressivement de son sang. Acheter halal, c’est également verser une taxe aux instances musulmanes, c’est contribuer à la construction de nouvelles mosquées. Mais le halal, c’est plus encore que ça. Lapider l’adultère, c’est halal. Frapper sa femme, c’est halal. Tuer l’apostat, l’homosexuel et l’athée qui ne se convertit pas, c’est halal. Le halal, ce n’est pas juste un coup de tampon sur un produit, c’est la conformation à la charia.
Acheter ou vendre du halal, c’est collaborer activement au processus d’islamisation de nos sociétés.
En fermant son comptoir boucherie de viande traditionnelle et en le remplaçant par un comptoir exclusivement halal, le géant de la grand distribution Asda a pris le risque de susciter une forte réaction dans un secteur où le BNP avait emporté son tout premier siège.
La chaîne a franchi le pas dans son hypermarché situé dans l’Isle of Dogs à Londres-Est.
D’ici quelques semaines, toute personne voulant des côtes du porc ou du jambon désossé devra se rendre au rayon de viande préemballée, les clients musulmans trouveront quant à eux davantage de choix au comptoir boucherie halal.
Asda a déclaré « répondre à la demande des clients » et avoir passé un contrat avec un boucher halal du quartier pour refléter la composition ethnique de la population de la zone de chalandise.
Selon les statistiques, si le district de Tower Hamlets est composé pour près de la moitié de musulmans, l’Isle of Dogs est à 80% non-bangladaise.
Selon des employés du magasins, les clients non-musulmans qui seront furieux ne mangeront pas de viande provenant d’animaux à qui l’on aura coupé la gorge et qu’on aura laissé se vider de leur sang jusqu’à la mort.
Source : Sunday Express via Islam in Europe
Traduction d’extraits Bivouac-ID
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire