J'EN CONNAIS, EN FRANCE, QUI N'Y VOIENT RIEN A REDIRE ...
Arabie saoudite : On décapite, puis on crucifie
En Arabie saoudite, un homme peut épouser une fillette, même si elle n’a qu’un an: voir les vidéos ici et ici.
Mais l’homme qui viole des enfants est décapité, puis crucifié sur la place publique.
On note ici une certaine bienveillance des autorités saoudiennes : le condamné qui serait crucifié avant d’être décapité connaîtrait sans doute une mort bien plus atroce.

Un tribunal saoudien confirme la condamnation à la crucifixion d’un violeur d’enfants
RYAD (Reuters) - Un tribunal saoudien de cassation a confirmé une décision de décapiter et de crucifier un homme de 22 ans reconnu coupable d’avoir violé cinq enfants et abandonné l’un d’eux à la mort dans le désert, ont rapporté les journaux ce mardi.
Le condamné a été arrêté plus tôt cette année après qu’un garçon de sept ans ait aidé les policiers dans leur enquête. L’enfant abandonné dans le désert après avoir été violé était âgé de trois ans, écrit le journal Okaz.
Des organisations internationales de défense des droits ont accusé le Royaume - berceau de l’islam - d’appliquer une justice draconienne : les meurtriers, les violeurs et les trafiquants de drogue sont décapités en public.
Depuis le début de l’année, environ 40 personnes ont été exécutées.
En Arabie saoudite, la crucifixion consiste à attacher le corps du condamné à des poutres en bois pour l’exposer à la vue du public après qu’il ait été décapité.
Source : Reuters Traduction par Bivouac-ID en collaboration avec Poste de veille
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire