samedi 7 novembre 2009

CHRONIQUE DE LA COLALLAHBORATION : MDI * KEMI SEBA

Identité Nationale: Noirs et Arabes,êtes vous français?

Posté le 12 octobre 2009

Voilà maintenant quatre décennies que les valeureux devanciers de la lutte anti-colonialiste, tels les Amilcar Cabral, Julius Nyéréré, Osendé Afana, Nmamdi Azikiwé, et autres Ahmed Ben Bella ont ouvert la voie aux générations suivantes.

Ils se sont battus non seulement pour décoloniser la terre africaine, mais également pour que leurs enfants et petits-enfants soient fiers de leurs racines, de leurs identités propres.

Or nous assistons depuis quelques années à une régression impensable, intolérable d’une génération de Noirs et d’Arabes qui, sans honte aucune, piétine l’œuvre monumentale de leurs aînés.

C’est ainsi qu’en France, point névralgique de la crise identitaire afro-diasporique (noire et maghrébine), se développe un exécrable néo-harkisme qui fait bien l’affaire des impérialistes primaires, des assimilationnistes grégaires, et des intégrationnistes vulgaires.

C’est là une perversion que le MDI à travers la voix de son président, Kémi Séba,
a toujours vigoureusement dénoncé.

Avec les grotesques gesticulations de l’actuel ministre de l’identité nationale,
Éric Besson, nous ne pouvons que louer la clairvoyance du MDI et de son président, et la justesse de son analyse lors de ses nombreuses allocutions.

MDI Info


(www.mdi2008.com) §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Aucun commentaire: