QUI VEUT ALLER AU "PARADIS D'ALLAH" ?
Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.
Exclusif Bivouac-ID : vidéo sous-titrée en français
Le Paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques. Lieu de jouissances corporelles dans lequel le vin coule à flots, il est peuplé de créatures destinées à satisfaire les désirs sexuels des mâles croyants : vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais, appelées houris, et jeunes éphèbes semblables à des «perles cachées». Foin de spiritualité, tout n’est ici que volupté et sexualité débridées.
Redoutable de perversité, la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre. Elle condamne les hommes à voiler leurs femmes, à les faire se vêtir de la façon la plus informe possible, en un mot à les enlaidir, tout en les invitant à rêver de splendides vierges lascives qui dans l’au-delà seront disponibles à toute heure pour satisfaire leurs appétits sexuels. Elle leur interdit le vin, tout en leur faisant miroiter des rivières de ce précieux breuvage coulant à flots au paradis d’Allah. C’est une formidable machine à créer de la frustration.
C’est aussi une formidable machine à produire des islamikazes. Ces débilités d’un autre âge ont en effet de dramatiques conséquences sur le psyché de ceux qui y croient. On le voit dans le monde musulman où, avec l’assentiment de leurs familles et sous le regard attendris de leurs mères, de jeunes hommes vont se faire exploser au milieu de civils innocents, afin de mourir en “martyr”1 et de rejoindre au plus vite leurs vierges aux yeux noirs.
Evidemment, les musulmanes, parentes pauvres de cette religion misogyne, n’ont pas droit au même genre de réjouissances. Allah n’a pas prévu d’étalons pour elles. Tout au mieux, auront-elles dans leur vie céleste l’immense privilège de tenir le même rôle que celui que le Coran leur a assigné dans leur vie terrestre, à savoir celui d’être des champs de labour à la disposition de leurs époux. A condition, bien entendu, qu’elles parviennent jusqu’aux portes du paradis. Or rien n’est moins sûr. Boukhari nous rapporte en effet que Mahomet a dit : « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. ». Une chose est certaine : avec l’islam, les femmes sont assurées d’être dans la mouise jusqu’au bout.
Mesurez le formidable degré de misogynie qu’atteint le “savant”2 musulman que vous verrez dans cet extrait vidéo. Écoutez avec quel dégoût il parle des femmes : « Alors que les femmes de ce monde peuvent souffrir, pendant des jours et des nuits, de menstruations, de saignements pendant les 40 jours qui suivent l’accouchement, de saignements vaginaux et de maladies, les femmes du paradis sont pures, sans défauts, elles n’ont ni menstruations, ni excréments, ni urine, ni sécrétions, ni enfants». Aussi incroyable que cela puisse paraître aux Occidentaux que nous sommes, ces odieuses élucubrations ont droit de cité sur les ondes des télévisions du monde musulman.
Ce sont les enseignements de ces “savants” musulmans que les thuriféraires du multiculturalisme islamiquement correct entendent vous imposer de respecter, sous peine de vous excommunier au prétexte fallacieux de “racisme”3.
La distance qui nous sépare du Moyen Âge, tout au moins de la représentation mentale que nous en avons, ne se mesure pas en siècles, mais en kilomètres. Avec le processus d’islamisation que nos sociétés connaissent, c’est une distance qui se rapproche de nous chaque jour davantage.
La vidéo
Cette vidéo en anglais de Memri TV a été sous-titrée en français pour vous par Bivouac-ID.
Cette vidéo vous a plu ? Faites-en profiter vos amis et les autres sites islamovigilants en faisant circuler ce lien ! Contribuez à l’islamovigilance !
Vous voulez voir davantage de vidéos inédites en français ? Toutes les vidéos sous-titrées par nos soins sont disponibles ici !
Memri TV fait un travail remarquable pour porter à la connaissance du public occidental ce que nos médias évitent soigneusement de nous montrer. Comme toute association à but non lucratif, Memri TV compte sur le soutien de ses donateurs. Vous aussi pouvez contribuer.
- Martyr : l’inversion langagière musulmane appelle martyr non pas celui qui fait don de sa personne par amour, mais celui qui par haine, tue des mécréants et en meurt. [↩]
- Savant : mot dévoyé par les musulmans pour désigner les hérauts de leur obscurantisme. La civilisation musulmane a les savants qu’elle peut. [↩]
- Racisme : Mot vidé de son sens pour stigmatiser tous ceux qui n’acceptent pas de tolérer l’intolérance au nom de la tolérance.
- ndlr: L'auteur se trompe : Au Paradis d'Allah, il y a aussi des EPHEBES (arabe: gilman) (cf Sourate LXXVI, 19 "Des éphèbes immortels circuleront autour d'eux...)
Des éphèbes d'une éternelle jeunesse circuleront autour de eux portant des
cratères, des aiguières, des coupes d'un breuvage limpide dont ils ne seront
ni incommodés ni enivrés. Toutes sortes de fruits au choix et la chair d'oiseaux
qu'ils désireront. (56 : 17-21)
Et parmi circuleront des garçons éternellement jeunes. Si tu les vois tu les
prends pour des perles échappées d'un collier. (76 : 19)
Ce sont des jeunes enfant et adolescents qui sont des serveur au paradis.
Ils sont comme des perles en coquilles, Dieu leur à donné de beaux visages
et de belles manières. Mais seul Dieu connaît leur caractère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire