vendredi 9 octobre 2009

JULIE : UN VIOLEUR TURC ?



Viol de la jeune Julie : un nouveau suspect turc mis en examen

Juilie_violNovopress
07/10/2009


Perpignan (NOVOpress) –

Une quatrième personne a été mise en examen et placée en

détention provisoire pour viols aggravés, complicité de viols aggravés et tentative de proxénétisme aggravé dans l’affaire de la jeune Julie, cette adolescente de 14 ans disparue le 19 août dans les Pyrénées-Orientales avant d’être retrouvée une semaine plus tard à Toulouse.

Selon notre confrère, La Dépêche du Midi, ce quatrième suspect serait un jeune homme de 19 ans, d’origine turque, qui aurait été le premier à avoir rencontré l’adolescente à son arrivée dans l’agglomération toulousaine et à lui « faire subir des violences sexuelles ».

Dans cette affaire, un premier homme, encore de nationalité turque, a été mis en examen le 11 septembre pour les mêmes motifs. Un deuxième homme, lui aussi d’origine turque, a été mis en examen le même jour pour viols aggravés sur mineure de 15 ans. Une Bulgare de 27 ans a par ailleurs été mise en examen pour complicité de viols aggravés et tentative de proxénétisme aggravé. Elle est soupçonnée « d’avoir facilité les faits de viols subis par la mineure ».

(www.fr.novopress.info) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Aucun commentaire: