dimanche 4 octobre 2009

C'EST PAS MOI, DIT L'ASSASSIN ALGERIEN (UN IMAM), C'EST LE GENIE DE LA LAMPE !

Algérie : Un imam égorge sa femme et accuse les démons

Algérie : Un imam égorge sa femme et accuse les démons

Il égorge sa pendant son sommeil et dit avoir agi sous l’emprise d’un

M’Cisna (Wilaya de Béjaïa) - Un ancien a froidement égorgé sa pendant que cette dernière dormait paisiblement. L’effroyable scène a eu lieu dans la matinée de mercredi dernier.

L’, un sexagénaire originaire de la région de Kherrata, a achevé sa en l’égorgeant après lui avoir asséné plusieurs coups de couteau en plein coeur. «Il était 5h30 du matin lorsque l’, qui n’était plus en exercice, a accomplit son forfait digne des films d’horreur hollywoodiens», ont déclaré les enquêteurs en charge de cette affaire.

«Ce sont les démons qui sont en moi qui ont tué ma , ils l’ont égorgée

Après lui avoir asséné un sévère coup de hache sur la tête, l’ s’est déchaîné sur son épouse âgée de 46 ans en lui portant trois autres coups de couteau en plein coeur avant de l’égorger et de lui porter le coup de grâce avec un coutelas au ventre.

Sitôt sa besogne accomplie, le criminel a tranquillement pris le bus assurant la liaison du village vers le chef-lieu de la wilaya pour se rendre au commissariat de Seddouk où il a raconté avec force détails son sordide forfait.

Djinn dangerDans ses aveux, l’ a soutenu avoir accompli l’acte sous l’effet de la sorcellerie. «Ce sont les démons qui sont en moi qui ont tué ma , ils l’ont égorgée. Le qui m’accompagne dans la confection des amulettes m’a recommandé de tuer ma , j’ai aussitôt répondu favorablement à sa demande sans pouvoir émettre une quelconque résistance ni opposition», a-t-il avoué lors de son interrogatoire ajoutant qu’il ne s’est rendu compte de son acte qu’après avoir accompli son méfait.

Par ailleurs, l’enquête révèle d’ores et déjà le passé accablant de l’ assassin. Ce dernier a épousé deux femmes avec lesquelles il a eu 15 enfants. Il a abandonné sa première à Kherrata (sa ville d’origine) ainsi que les onze enfants issus de ce premier lit et a refait sa vie avec une seconde , la victime, qui est la mère de ses quatre autres enfants.

Source: L’Expression.

(www.bivouac-id.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: