mardi 15 septembre 2009

SUR LE SITE DE BIVOUAC-ID

Progrès islamique en Indonésie :

la lapidation à mort des adultères désormais légale dans la province d’Aceh

C’est fait ! Le projet de dont vous nous avions fait part la semaine dernière a été voté. A l’unanimité, qui plus est.

Bienvenue en , pays où règnerait, si l’on en croit les contes à dormir mille et une nuits debout, l’inénarrable islam modéré™, cet islam des lumières qui n’existe que dans la fertile imagination de nos belles âmes. Tandis que ces idiots utiles des barbus devisent jusqu’à l’écœurement sur un Avicenne ou un Averroès, la province indonésienne d’Aceh va en 2009 lapider à mort les adultères conformément à la musulmane, et envoyer en prison les homosexuels.

Où sont les protestations ? Il est vrai que s’opposer à la des adultères, à l’emprisonnement des homosexuels, et à tous les autres commandements de l’arriération islamique vous rend aujourd’hui suspect de racisme. Délirante époque.

L’adultère est désormais passible de à mort et l’homosexualité d’une peine de plus de huit ans d’emprisonnement dans la province indonésienne d’Aceh, selon une nouvelle adoptée lundi à l’unanimité par les députés locaux.

lapidationCette , qui entrera en vigueur d’ici un mois, vient durcir les strictes lois islamiques déjà appliquées dans cette province semi-autonome d’, premier pays musulman au monde.

Cette version de la chariah, introduite en 2001 dans la province d’Aceh, interdit par exemple les jeux d’argent et la consommation d’alcool et impose le port du foulard islamique aux femmes. Une police spéciale chariah est chargée de punir les contrevenants: des dizaines de personnes ont déjà subi des séances publiques de coups de bâton.

La nouvelle stipule que “toute personne qui commet délibérément l’adultère est passible de 100 coups de bâton pour les non-mariés et de à mort pour les personnes mariées”.

Par ailleurs, “toute personne pratiquant délibérément l’homosexualité ou le lesbianisme est passible de 100 coups de bâton et d’une amende de 1.000 grammes d’or fin ou d’une peine de 100 mois d’emprisonnement”.

Le viol et la pédophilie sont également sévèrement punis.

Le Parlement régional de la province d’Aceh a adopté cette malgré les vives objections des groupes de défense des droits de l’homme et l’opposition du vice-gouverneur provincial Muhamad Nazar.

Source : AP

(www.bivouac-id.com)
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Aucun commentaire: