mercredi 16 septembre 2009

LES JUGES BRITISH DE PLUS EN PLUS DEBILES !

(vue de MIDDLE TEMPLE HALL)



Grande-Bretagne : Un violeur félicité par le juge

Grande-Bretagne : Un violeur félicité par le juge

Pour qui n’a jamais connu le juge Roy Bean et sa description humoristique dans un album de Lucky Luke voici pour vous venu tout droit d’Angleterre un nouveau juge qui à défaut de faire la loi à l’Ouest du Pecos fait la loi à sa manière au Nord de la Manche ….

Certe il a condamné le violeur mais il l’a félicité dans la salle d’audience pour sa à l’islam qui “est une religion qui respecte les femmes et prône le contrôle de soi “. (sic et prière de ne pas rire)

Ainsi que le relate le Daily Mail , le juge a d’abord houspillé le violeur pour avoir dit que la victime était une menteuse, puis l’a félicité pour sa à l’islam …..

Anthony Goldstaub a condamné Stuart Wood à 7 années de prison pour son agression avant de lui dire ” vous vous êtes converti à l’islam et cela laisse augurer pour vous un meilleur avenir d’autant que vous êtes un nouvel adepte d’une religion qui respecte les femmes et l’auto-discipline

Dans le palais de de Chelmsford, le juge Goldstaub avait vivement critiqué Wood, 34 ans, pour avoir plaidé non coupable ce qui avait obligé sa victime a raconté des détails intimes et sordides à 12 enquêteurs différents. Une chose qu’elle a fait avec courage et dignité tandis que vous et votre avocat la traitiez de menteuse et d'afabulatrice en suggérant qu’elle avait inventé ce viol.

Wood déjà condamné pour violence et attentats à la pudeur sur jeunes filles mineures n’a manifesté aucun remord et s’est dit innocent des faits qui se sont produits en Août à Colchester (Essex). Le juge a ajouté que Wood avait atteint le degré d’humiliation qu’il voulait sur sa victime.

Wood qui est SDF a palidé coupable pour l’attaque ayant causé des lésions corporelles et a été condamné à sept ans pour viol, neuf mois pour l’attaque engendrant incapacité et trois mois pour voies de fait. Un total de huit ans et une inscription définitive au registre des prédateurs sexuels du pays.

Source : Daily Mail

ndlr: My Lord, my name is Jean-Pierre Pagès-Schweitzer.
I am a Member of the MIDDLE TEMPLE, Inn of Court.
If you wish to sue me for CONTEMPT, please feel free to do so.
JPPS

(www.bivouac-id.com) **************************************************************


Aucun commentaire: