LA LIGUE DU MIDI
La présence de délinquants (qualifiés de « sans-papiers » par les bo-bo des beaux quartiers) est sans aucun doute un facteur criminogène important là où existent des CRA. Nos compatriotes ont en mémoire le sauvage assassinat en Avignon du jeune Romain Bénavent par un clandestin qui avait écumé les centres de rétention de la région avant d’être élargi et commettre son horrible forfait. Les récentes remises en liberté par la justice de ces clandestins n’augurent rien de bon en matière de sécurité, d’hygiène et de santé publique… Nos gouvernants, relayés par leurs affidés régionaux, font une fois de plus la preuve de leur incapacité à régler les questions qui pourrissent la vie de nos compatriotes : appauvrissement généralisé, racket fiscal, insécurité, perte de repères… Dans cette affaire ils démontrent une fois de plus qu’ils ne savent que promouvoir des solutions couteuses et alambiquées. Quant à nous, nous leur proposons des mesures simples : Criminalisation des filières et des passeurs Expulsion immédiate de tous les clandestins Confiscation des biens de ceux qui les emploient, les logent ou les soutiennent.Protégeons nos familles : Expulsons les clandestins !
L’actualité peut connaitre des coïncidences dramatiques : alors qu’un de nos soldats du 2ème Régiment Etranger de Nîmes, venait de trouver la mort en Afghanistan, on assistait, à l’arrivée, en provenance de Calais, au Centre de Rétention Administrative de Nîmes, de clandestins afghans.
Aussi, nos compatriotes que nous rencontrons tous les jours dans les rues et sur les marchés s’interrogent-ils à juste titre : « Pourquoi nos garçons doivent-ils se faire tuer pour ceux qui désertent leur propre pays ? »
A cette occasion, nous apprenions que 130 policiers étaient affectés à Nîmes à la garde et à la surveillance de ces clandestins –soit un policier par délinquant- : ne seraient ils pas plus utiles à arpenter les rues de Nîmes, de Perpignan ou de Montpellier, ainsi que de toutes les villes de plus de 30.000 habitants du Languedoc Roussillon, placées par une récente enquête, au Hit Parade de l’insécurité.– Ligue du Midi : BP 7174, 30912 Nîmes Cedex 02 –
(www.fr.novopress.info)
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire