dimanche 27 septembre 2009

DIEUDONNE SONGERAIT A PARTIR AU WAZIRISTAN !

Étonnante découverte anthropologique au Waziristan : une tribu de blancs !

Non, pas une tribu jusqu’ici inconnue qui utilise des outils de l’âge de pierre. Mais une tribu médiévale jusqu’ici inconnue : des Allemands blancs menant le avec des outils du 21e siècle !

Des familles entières quittent l’ pour s’installer dans cette singulière colonie située à la frontière du et de l’.

Le découvre un “village” d’insurgés allemands blancs d’

Le village, dans le Waziristan contrôlé par les Talibans, est dirigé par le tristement célèbre Mouvement islamique d’Ouzbékistan affilié à qui organise des attaques contre les forces de l’Otan en .

Une vidéo de recrutement vante la vie dans le village avec ses écoles, ses hôpitaux, ses pharmacies et ses centres de jour, le tout à une distance sûre du front.

Dans la vidéo, le présentateur ” Abou Adam”, porte-parole du groupe en , pointe son doigt et demande: ” Est-ce que ça vous plaît ? Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre!”

Selon des responsables au ministère allemand des Affaires étrangères, un nombre croissant de familles allemandes, dont plusieurs sont d’origine nord-africaine, ont répondu à l’invitation et se sont rendues au Waziristan. Des partisans disent que les convertis sont les combattants les plus zélés parmi les insurgés.

Le Mouvement islamique d’Ouzbékistan, présent dans plusieurs villes allemandes, a capitalisé sur l’inquiétude croissante suscitée par l’émergence des forces allemandes en . Leur rôle est de plus en plus contesté en ces dernières semaines après la mort de dizaines de civils dans un raid aérien commandé par des officiers allemands.

Hier soir, un porte-parole du ministère des Affaires étrangères a déclaré au Daily Telegraph qu’ils avaient entamé des négociations avec les autorités pakistanaises pour la libération de six Allemands, y compris “Adrian M”, un converti à l’islam, sa femme érythréenne et leur fille de 4 ans arrêtés alors qu’ils se rendaient au village “allemand”. Le ministère est particulièrement préoccupé du bien-être de l’enfant.

Ils sont détenus à Peshawar depuis leur arrestation en mai peu de temps après qu’ils aient traversé la frontière de l’Iran. Ils auraient quitté l’ en mars de cette année.

Le porte-parole a dit que des négociations étaient “en cours” avec les autorités pakistanaises “concernant un groupe de citoyens allemands” et qu’à la connaissance du ministère, le Mouvement islamique d’Ouzbékistan faisait du recrutement en “depuis le début de l’année”.

La campagne de recrutement a été menée par “Abou Adam”, un allemand de 24 ans qui serait d’origine turque ou nord-africaine. Adam, ainsi que son collègue djihadiste Abou Ibrahim, ont été élevés à Kessenich, une chic banlieue de Bonn.

Adam, dont le vrai nom est Mounir Chouka, a reçu une formation sur le maniement des armes dans l’armée allemande dans le cadre de son service national, puis a passé trois années de formation à l’Office fédéral de la statistique, où des collègues l’ont décrit comme un “gentil garçon”.

Il a quitté en 2007, disant à ses collègues qu’il se joignait à une entreprise commerciale en Arabie saoudite, mais on pense qu’il a plutôt rejoint un camp d’entraînement terroriste au Yémen.

Dans une autre vidéo de recrutement diffusée plus tôt cette année, il a exhorté ses partisans à “mourir dans l’honneur”.

Khalid Khawaja, un ancien officier de renseignement du qui se décrit comme un ami d’Osama bin Laden, a déclaré qu’il était au courant de l’existence d’un contingent allemand et qu’il y avait aussi un certain nombre de convertis Suédois venus au “pour le ”.

“Il y a des Européens là-bas [au Waziristan].

Les gens les plus zélés viennent d’Europe.

Ils sont prêts à tout pour l’islam. Ils ne sont pas là parce que leur père est musulman, mais par choix”, a-t-il dit.

Source : Telegraph (Traduction Bivouac-ID en collaboration avec Poste de veille)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Aucun commentaire: