mercredi 23 septembre 2009

CHRONIQUE DE L'ULTRA-DROITE (13) (encore DIEUDONNE)

Mardi 22 septembre 2009
Dans son spectacle du Zenith de décembre 2008, Dieudonné avait remis le prix de l'infréquentabilité à Robert Faurisson sous les applaudissements du public (voir vidéo en fin d'article).

Robert Faurisson avait aussi déclaré qu'il faisait cause commune avec le peuple palestinien, et qu'il se sentait lui même un palestinien dans son propre pays.

Les organisations juives sionistes, la LICRA en tête, organisation
cosmopolite comme son nom l'indique (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), mais aussi le MRAP et SOS Racisme selon certains, se sont donc empressées d'accuser nos deux amis de tous les maux de la terre et les ont évidemment poursuivis devant la justice, comme elle l'avaient fait avec Bruno Gollnish (qui a gagné en appel), comme elles font au Canada avec le juif sioniste Richard Warman (Le canada est obligé de remettre en question l'article 13 qui est utilisé abusivement par les juifs sionistes).

Tout ceci nous mène à aujourd'hui, mardi 22 septembre 2009, Dieudonné comparaissait devant le tribunal correctionel de Paris, Robert Faurisson étant absent à l'audience.

Dieudonné a revendiqué comme « attentat humoristique » le fait d'avoir remis à Robert Faurisson « le prix de l'infréquentabilité ».
« C'était un attentat humoristique à ma sauce », a-t-il dit.
Il a répété à maintes reprises « ne pas comprendre » sa présence devant le tribunal.
Dieudonné a déclaré : « Je continuerai à faire ce que je fais sur scène », et invoqué le droit à la liberté d'expression.

Contrairement à ce qu'annoncent certains journaux sionistes, il n'est pas jugé pour « contestation de l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité » (l'holocauste des juifs).
La LICRA avait bien essayé de rajouter ce motif, mais il a été rejeté par le Parquet.

Le procureur de la République, Anne de Fontette, a quant à elle déclaré dans ses réquisitions :
"En tournant en dérision, en avilissant sciemment, avec une dose de sadisme, les souffrances que la communauté juive a endurées, il m'apparaît que Dieudonné M'Bala M'Bala a blessé, humilié cette communauté."
Elle a requis pour Dieudonné une peine d'un an de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende.
C'est une réquisition, une demande en quelque sorte, pas un jugement.
Le jugement, lui, a été mis en délibéré au 27 octobre.

Le procureur de la république Anne de Fontette n'est pas inconnue du Professeur Faurisson.
Elle avait été l'initiatrice de poursuites contre lui en 2006, les parties civiles étant la LICRA, le MRAP et la Ligue des droits de l’homme, toujours les mêmes. Dans sa réquisition d'alors, elle avait fait lecture d'un texte dont elle confiait qu’elle aurait aimé en être l’auteure, ce texte invoquait Yahvé "protecteur de son peuple élu pour qu’il protège ledit peuple des lèvres fausses".
En final, elle avait déclaré que, Faurisson étant un multirécidiviste, il convenait de « passer au cran supérieur » et de le condamner à une peine de prison ferme, « peut-être assortie du sursis ». Elle ignorait que son prédécesseur, François Cordier, avait, le 9 mai 1995, requis trois mois de prison ferme. Quant aux diverses parties civiles, elles réclamaient, selon le rituel, leurs livres de chair sous la forme d’espèces sonnantes et trébuchantes... (extraits du compte rendu de 2006 de ca.altermedia.info).


Dieudonné interviewé par iTélé.

Il promet « quelque chose d’encore plus formidable » pour le 26 décembre prochain.

Il a déclaré : « Je pense que je vais rentrer dans l’Histoire. Par le vide-ordure, bien évidemment, mais je pense m’y installer durablement ».

Vidéo du post.fr de l'interview Itélé de Dieudonné.
Lien original de la vidéo du Post.fr sur dailymotion



Vidéo du Zenith du 26 décembre 2008
La partie de spectacle que les organisations juives sionistes remettent en question.

Dieudonné & Robert Faurisson

envoyé par LARABE--STRAIT. - L'actualité du moment en vidéo.

(www.cristos.over-blog.com)
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Aucun commentaire: