jeudi 10 septembre 2009

APPEL A LA DEMISSION DU PREMIER BENEFICIAIRE DE LA DISCRIMINATION POSITIVE : YAZID SABEG !

mercredi 9 septembre 2009

Yazid Sabeg ne se fait pas des potes

Sabeg_2Le commissaire à la diversité et l’égalité des chances Yazid Sabeg qui s'était montré très critique, mais quoi attendre d'autre ? , sur les motivations qui ont conduit André Gérin et une bonne cinquantaine de ses collègues députés et sénateurs à mettre en branle une commission parlementaire sur la burqa en France vient d'être vivement remis en place par une dizaine de ces élus qui n'acceptent pas ses propos.

Il faut dire que monsieur Sabeg avait dans un entretien au quotidien La Croix estimé que s'occuper de la burqa équivalait à tendre un piège à la France et que les parlementaires en question - ceux de la commission Gérin - feraient bien de s'occuper de " vrais sujets ". Pour bien faire comprendre son opinion au sujet de la burqa le commissaire à la diversité et l’égalité des chances a ajouté " les hommes et les femmes sont libres de s’habiller comme ils le veulent. On peut penser ce qu’on veut de la burqa, de son caractère régressif ou non, mais il ne s’agit que d’opinions personnelles. L’État n’a pas se prononcer sur les tenues vestimentaires des Français. Va-t-on interdire de marcher en babouches dans la rue ou de pratiquer le monokini sur la plage ? ".

Et comme par magie c'est par une évocation du Front National et notamment de sa forte implantation à Villeurbanne, ville où le communiste André Gérin fut longtemps maire que Yazid Sabeg termine son entretien. Evocation du diable ?

En tout cas Jacques Myard, Lionnel Luca, Georges Mothron, Yves Albarello, Jacques Remiller, Françoise Hostalier, Bérangère Poletti, Arlette Grosskost et Patrice Calmejeane n'ont pas vraiment apprécié et ils demandent la démission de Yazid Sabeg.

Une aiguille dans un tas de foin, d'autant plus que ces mêmes parlementaires UMP, sur d'autres sujets importants au même titre que l'est l'islamisation de la France et du continent sont agenouillé, en ordre serré devant le trône élyséen...

Yann Redekker

(www.voxfnredekker.canalblog.com)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Aucun commentaire: