jeudi 2 juillet 2009

OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ET DE L'EUROPE (O.I.F.E.)

La mission Gerin s'en va en guerre

Les députés qui se sont mis au côté de l'ex- maire de Vénissieux,
le communiste stalinien André Gerin,
en remettent une couche avec la mise en place de la mission d'information parlementaire sur la burqa.

32 députés font donc partie officiellement de ce " machin " créé pour discuter
du fait que certaines musulmanes portent cette tenue vestimentaire
qui les font passer aux yeux de l'immense majorité de la population hexagonale pour des fantômes ambulants.

C'est très bien une mission d'information parlementaire, mais c'est beaucoup mieux si derrière celle-ci se dessine quelque chose.

Or, on sait fort bien que le rapport que fera Éric Raoult, député-maire UMP du Raincy ( Seine-Saint-Denis ) finira dans un beau placard quelque part dans une des nombreuses pièces du Palais Bourbon !

Ce n'est pas une mission d'information parlementaire regroupant quelques dizaines de matamores de salon qui va changer la donne en France.

Rappelons simplement à ces 32 messieurs-dames que notre pays compte désormais dans sa population plus de cinq millions de musulmans ( et je me fie là aux chiffres que publie les journaux ), y compris bien entendu les européens convertis, et que parmi cette forte minorité religieuse se trouve une communauté qui se renforce de jour en jour et ouvertement : les radicaux de l'islam.


Le député socialiste Pierre Forgues y va de son propos alarmiste :
" Un intégrisme en appelle un autre, Si on continue, il est évident qu’il peut y avoir des problèmes très graves " ...

Le problème c'est qu'on les a déjà sur le dos les problèmes très graves plus ou moins liées à cette islamisation de notre société causée, il faut le répéter sans cesse, par la politique du tout-immigration menée depuis plus de trente ans par l'ensemble des gouvernements successifs et que soutiennent toujours actuellement ces mêmes parlementaires en goguette. Que faisait donc monsieur Forgues en novembre 2005 ?

Que fait donc monsieur Raoult pour contrer l'islamisation en Seine-Saint-Denis ?


Les vrais questions sont là et probablement pas dans le fait d'envisager une possible interdiction de la burqa.

Et en parlant de problème, on risque d'en avoir un supplémentaire à gérer puisque la branche maghrébine Al Qaida qui n'a pas apprécié les propos de Nicolas Sarkozy lors de son discours sur l'état de la France à Versailes sur la désormais célèbre tenue islamiste menace de représaille...

Mais évidemment, dans l'absolu, je suis favorable à ce que l'on ne voit plus ce vêtement "isolant " souvent noirs dans nos rues mais, bon, l'interdiction n'est pas pour demain !

Yann Redekker


(www.voxfnredekker.canalblog.com)
-------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: