SOS ENFANTS DE FRANCE !***Blog-notes N°42
Le FRONT NATIONAL a fait 6,3 % des voix.
En ILE-DE-FRANCE, il a fait, comme je l'avais annoncé, moins de 5 % (4,98 %).
Par contre, aux PAYS-BAS, le parti -dit "islamophobe" de Geert Wilders (PVV) a fait 17% (il aura 4 députés).
D'autres partis islamophobes ont également fait de bons scores: Le BNP britannique a, pour la première fois, un député. Le VLAAMS BELANG flamand se maintient. Le parti nationaliste HONGROIS obtient 2 sièges. Même chose pour son homologue ROUMAIN. En Autriche, le FPO obtient 13% des suffrages et 2 sièges. Au DANEMARK, le DF fait 15,2%. Enfin en FINLANDE, les "Vrais Finlandais" obtiennent 10%.
Alors à quoi attribuer la dégringolade du FN ?
La réponse se trouve dans son programme électoral: Si l'on consulte la "profession de foi" de Jean-Michel DUBOIS, tête de liste en Ile-de-France, on constate que, sur les 13 thèmes évoqués, la moitié concerne des problèmes "économiques". La "Préférence nationale" vient en 2ème position. L'entrée de la Turquie dans l'UE, n'est qu'en 7ème position.
Quant au problème de l' ISLAMISATION DE LA FRANCE ET DE L'EUROPE, il n'est même pas mentionné.
Enfin, le N°3 de la liste est un maghrébin : Farid SMAHI.
Dans le passé, du temps de l'âge d'or du Front national, ce parti était le champion de la lutte contre l'invasion islamique de notre pays.
Depuis, il a eu la dalle d'Argenteuil, l'affiche de la beurette -et dernièrement, la présence de Papy au CENTRE ZOHRA, pour fêter l'anniverssaire de la révolution Iranienne, avec son Président Guasmi YAHIA qui, rappelons-le, était le N°2 sur la liste ANTISIONNISTE de Dieudonné.
En partant, le président-Fondateur du FN avait tenu à lancer un ALLAH U-AKBAR (en français)....qui obtint le même succès parmi les personnes présentes, que le SALAM ALEIKOUM de Hussein O., au Caire.
Enfin, Jany LE PEN qui figurait en dernière position sur la Liste "Dubois", a cru devoir rappeler qu'elle était la Présidente de "SOS ENFANTS D'IRAK" (un association "caritative", dont j'aimerais bien pouvoir examiner les comptes, afin d'en savoir plus sur la provenance de ses soutiens financiers...).
Le FRONT NATIONAL, le Parti des patriotes, des Français de souche (par opposition aux "français de papiers") avait vocation à mener le même combat que celui de Geert Wilders.
Papy en a décidé autrement.
Personnellement, si je possédais ses moyens financiers, je tirerais les conséquences de ce désaveu des français... et j'irais chauffer mes vieux os sur la côte d'azur.
Après tout, n'est-il pas le député européens de cette Région ?
Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
ancien candidat du FN aux "Législatives" =======================================================================
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire