samedi 20 juin 2009

O.I.F.E.

Burqa : ni responsables, ni coupables

Encore une fois ce sont les principaux responsables de l'immigration qui se la jouent " inquiets éternels " face à l'invasion bien réelle de la burqa dans notre pays !

Le député communiste, tendance stalinienne de Vénissieux ( Rhône ) a en effet déposé une proposition au Palais Bourbon visant à la création d'une éventuelle commission parlementaire qui serait chargée d'étudier le sujet.

Même si il voit le jour, un tel " machin " ne servirait pas à grand chose tellement tout est sclérosé dans les arcanes de direction !

André Gérin qui a obtenu le soutien d'une soixantaine de ses collègues ( venus majoritairement des rangs de l'UMP ) a appuyé la politique immigrationniste des gouvernements de gauche lorsque son parti détenait le pouvoir.

C'est bien durant les deux septennats de François Mitterrand que la situation de la France en matière d'immigration et, il faut bien le nommer, d'islamisation s'est profondément aggravée au point qu'aujourd'hui il sera très difficile de revenir - même un peu - en arrière.


Les premières affaires, sobrement appelées de " foulards " islamiques, touchant à la tenue vestimentaire des musulmanes sont apparues dans l'actualité en 1989 et depuis c'est l'escalade : port ostensible de la tenue intégrale du cosmonaute féminin saoudien si tant-est que cela puisse exister , déguisement complet du paysan afghan, prières monumentales dans les rues, etc, sans parler de la participation soi-disant " dissuasive " des fameux " grands-frères " lors des émeutes de novembre 2005 auprès des jeunes le Coran à la main...


Certes, il est heureux de constater que des parlementaires s'aperçoivent encore un peu des réalités que supportent leurs électeurs.

Mais il serait utile de leur triturer la mémoire afin qu'ils puissent ,
avec honnêteté, reconnaître qu'ils en sont, eux personnellement
( tout du moins pour certains d'entre-eux qui sont députés depuis des lustres )
et collectivement ( tous les partis qui se partagent le pouvoir depuis 60 ans le sont ) responsables et coupables de la situation.

Pour le reste, il est évident qu'une interdiction du port de la burqa en France serait vivement souhaitable.

Yann Redekker


(www.voxfnredekker.canalblog.com)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aucun commentaire: