vendredi 12 juin 2009

LE PROJET APACHE
















10 juin 2009








Halte au massacre des communautés indigènes de l’Amazonie péruvienne !


Attachés au respect de l’identité des peuples, défenseurs acharnés de l’ethno-diversité tout autant que de la bio-diversité, les membres du Projet Apache ne peuvent qu’être sensibles au sort des indigènes de l’amazonie péruvienne actuellement confrontés à une répression féroce de la part du gouvernement.


Leur crime ?

Être en grève générale pacifique depuis 2 mois contre onze décrets favorables aux Traités de Libre Commerce et attentatoires à leurs droits et à l’environnement.



Le Projet Apache apporte donc tout son soutien à l’initiative de solidarité lancée par l’association France Amérique Latine appelant à condamner fermement la répression et demandant que toute la lumière soit faite sur la responsabilité du gouvernement.

Les apaches parisiens notent avec intérêt que le leader du NPA, Olivier Besancenot, soutient officiellement une association qui lutte pour la défense “d’un passé prestigieux, de cultures riches” et “pour la souveraineté et la justice sociale”.

Nous n’oublions pas que ce même Olivier Besancenot a soutenu la juste lutte des Guadeloupéens pour leur droit à la préférence locale à l’emploi.


Nous appelons donc Monsieur Besancenot, égalité des droits oblige, à lutter à nos côtés pour la préférence locale, française et européenne et la défense de nos identités face au rouleau compresseur du mondialisme.


Pour soutenir cette action, une mobilisation internationale est organisée le 11 juin, devant l’ambassade du Pérou, jeudi matin à 10h00, au 50 avenue Kleber, 75016 Paris.

Au Pérou comme en France, droit des peuples à vivre sur leurs sols dans le respect de leurs cultures et de leurs traditions !

PROJET APACHE
Contact :
Permanence téléphonique : 06 59 70 65 91

ndlr: Tout le monde aura compris que, bien que je soutienne cette cause,
je n'appelle, personnellement, le facteur CHE-val, à quoi que ce soit...
JPPS
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""






Aucun commentaire: