mercredi 27 mai 2009

LE SOI-DISANT CONGRES "NATIONALISTE" DE VILLEPREUX (DU 20 MAI 2009)...


...FUT EN FAIT, UN CONGRES "ANTI-MONDIALISTE"***Blog-notes N°39
Organisé par le RENOUVEAU FRANCAIS (membre du Front National Européen et ex-Garde Franque), ce Congrès "nationaliste" européen, a, dans un premier temps, proposé des définitions du Nationalisme et de l'Identité nationale Française et européenne -parfaitement acceptable.
Par contre, dans sa deuxième partie, ma digestion de l'excellent banquet Gaullois, agrémenté des chants guerriers du Choeur Montjoie Saint-Denis, a été troublée par la dénonciation, réitérée par pratiquement tous les intervenants (à l'exception de Carl Lang) -du MONDIALISME, comme principal, voire unique responsable de l'immigration de peuplement, et destructeur de l'identité française ( et européenne).
Après avoir rappelé, à juste titre, que ce qui constitue aujourd'hui l'Europe, s'appelait jadis la CHRETIENTE.
Campagne pour les "Européennes" oblige, l'UE, dans sa forme actuelle (traité de Lisbonne) fut définie comme un "Cheval de Troie"...du Mondialisme.
Et devinez "QUI" nous a envoyé ce cheval de Troie.... "des forces plus ou moins occultes" (dixit Jérome Bourbon).
Le délégué Allemand (NPD) a été plus explicite:
Au cours d'un discours fleuve, à la Goebbels, dans un allemand impeccable, il a précisé l'identité des "forces occultes" de manière à ne laisser aucun doute dans l'esprit des congressistes.
j'avais espéré, jusqu'au dernier moment, qu'il recommanderait, dans sa péroraison "Ein totaler und radikaler Krieg...gegen Islam" !
Mais non; pas un mot sur l'ISLAM, dans son long discours -pas plus d'ailleurs que dans celui des autres intervenants...
Le seul, le vrai responsable de l'invasion islamique de le l'Europe, c'est le Mondialisme !
Mondialisme, dont les "tireurs de ficelles" sont bien entendu, certains "Sages" qui se réunissent, le plus généralement, dans les égouts de Brooklyn.
S'il est évident que, pour le NPD, le temps s'est arrêté en 1945, on est aussi tenté de penser qu'il en est de même pour ses homologues français.
Pour l' ULTRA-DROITE, car les Formations présentes à Villepreux (à l'exception du "Parti Pour La France", qui, par erreur, avait envoyé Carl Lang et Thomas Joly dans ce traquenard), ressortissent davantage à ce courant de pensée, qu'à ce que l'on considérait jusqu'à l'apparition des Soral, des Dieudonné et des kémi Seba, comme constituant l'EXTREME-DROITE FRANCAISE (à laquelle, je suis fier d'appartenir).
L'Extrême-Droite, qui regrette bien entendu les excès de la mondialisation :un processus irréversible, sur lequel nul n'a de prise, et que l'on ne pourra probablement pas davantage contrôler, que le réchauffement climatique, mais qui se garde bien d'y voir un énième "complot", fomenté par qui vous savez.
De 1935 à 1944, des intellectuels français (mais pas seulement des intellectuels), ont invoqué le danger (très réel) du Bolchévisme, pour justifier leur soutien au IIIème Reich.
Aujourd'hui, leurs épigones préconisent la création d'une sorte de "Légion des Volontaires Français"...contre le Mondialisme.
Ces patriotes français d'alors, dont je salue au passage le grand courage (je pense, en particulier,
au "Rêveur casqué", que j'ai eu le privilège de rencontrer à LA LICORNE BLEUE), ont déclaré,en 1945, s'être trompés.
Les patriotes qui, aujourd'hui nient la réalité de l'ISLAM CONQUERANT (qui n'a nullement besoin de "commanditaires occultes" pour envahir et coloniser la France et l'Europe), se trompent également.
Espérons que leurs yeux se dessilleront, avant que la situation n'ait atteint un point de non retour.
Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
****************************************************************************








Aucun commentaire: