mercredi 15 avril 2009

UN GROUPE D'ETUDIANTS "CATHOLIQUES" "DE LA TRADITION".......

..........PUBLIE UN ARTICLE "DE SPIRITUALITE" ....
...REDIGE PAR L'ISLAMO-MARXISTE ALAIN SORAL :

Coco 1er contre Benoit XVI

La chronique d’Alain Soral

Décidément, rien ne nous sera épargné.
La même semaine, nouvelle attaque contre le Pape et sortie de Coco de Gad Elmaleh… (ndlr: séki suila ?)

Pendant que le énième comique sépharade pas drôle (depuis Boujenah c’est un pléonasme) nous gratifie d’un long et lourd spot de propagande pour nous faire accepter, à nous cinéphiles élevés aux chefs d’œuvre de Duvivier et d’Autant-Lara, que le cinéma dit “français” soit désormais le privilège d’une caste réputée pour son élégance et sa culture… notre très Saint Père, Benoît XVI, subit un nouveau lynchage médiatique.

Le quatrième après le projet de canonisation de Pie XII, la réintroduction dans l’Église des lefebvristes et l’excommunication supposée d’avorteurs brésiliens…

Tandis que Gad-le-pas-drôle déshonore le 7ème art de son regard torve et humide (spécialité pied-noir importée en métropole par Enrico Macias) avec la complicité servile des médias, ces mêmes médias, bêtes et vulgaires, s’acharnent sur le berger d’un milliard de fidèles, sous prétexte que le représentant du Christ sur Terre refuse encore de se transformer en pourvoyeur de latex pour excités du sexe.

Je ne m’étendrai pas sur le fond, j’ai déjà tout écrit à ce sujet dans mes Abécédaires.(Blanche éditeur)

Ce que dit le Pape – comme le disait aussi et déjà son prédécesseur, pourtant bien plus médias compatible, Jean-Paul II – est en tout point conforme au dogme et à sa mission.

Pour l’Église, la lutte contre le Sida passe par la subordination de la sexualité à la spiritualité, soit à la chasteté dans le célibat ou à la fidélité dans le mariage.

Comme païen, épicurien ou sodomite, on peut choisir d’autres voies, mais pour un catholique, elle est indiscutable.

Sinon, comme devrait le faire madame Moreno, notre ministre de la Famille soi-disant très catholique, qui se démène actuellement pour faire légaliser l’homoparentalité (cause ô combien prioritaire en cette période de crise), il faut quitter l’Église ; je crois que l’Église s’en remettra.

Je pense même que l’Église de France crève de tous ces Golias en Mephisto qui n’ont de cesse, depuis 30 ans, de singer les gauchistes, gauchistes qui en retour leur crachent copieusement à la gueule pour leur masochisme.

Comme l’expliquaient déjà Barbey d’Aurevilly et Léon Bloy il y a deux siècles : le déshonneur de l’Église catholique ne provient pas de sa collusion avec l’Ancien régime, mais, tout au contraire, de sa soumission bien lâche et bien mesquine au nouvel ordre bourgeois.

Le prestige toujours intact de la chouannerie en témoigne et les gauchos-Golias – golios en somme – devraient un jour réaliser, une fois redescendus de leur infinie arrogance et stupidité, que loin d’incarner la vigueur évangélique, ils ne font que prolonger, dans notre société post-soixante-huitarde, l’insupportable conformisme bigot de la IIIe République…

Au-delà de cette nécessaire remise au point, ce que je remarque d’encore plus alarmant désormais, c’est cette volonté affichée, de la part de l’oligarchie mondialiste, d’abattre à coups de mass média quiconque ne se soumet pas – fût-il même le Pape – à la religion libérale-libertaire.

Et ce au moment où ce même mondialisme libéral-libertaire est responsable de la plus grande crise économique, sociale et morale jamais subie par notre civilisation. Crise qui nous mène tout droit, si aucun sursaut radical ne survient, à l’autodestruction par le chaos ou la guerre…

Le plus triste (…) et le plus révoltant, dis-je, pour qui possède un cerveau et une âme, c’est de voir autant de soi-disant fidèles – fidèles à quoi ?

Telle est la question qu’ils ne se posent même plus – participer, sur ordre, à la lapidation de leur vicaire (comme d’autres en d’autres temps préférèrent Barabbas), eux pourtant si prompts, madame la ministre Moreno en tête, à prendre fait et cause pour la moindre jérémiade du Dalaï-Lama…

Avec ce genre de pèlerins au train où vont les choses, pour défendre le pape dans notre Occident chrétien, il n’y aura bientôt plus que les bouddhistes !


(lesintransigeants)- Les Intransigeants
Ce blog est rédigé par un groupe d'étudiants Catholiques pour la Tradition / Révolte contre le modernisme / Réflexions politiques

ndlr: Nous voila donc édifiés, par un néo-stalinien, qui comme Roger Garaudy, risque fort de se convertir...à l'Islam. JPPS
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Aucun commentaire: