O.I.F.E.
Les premiers effets de la démagogie mondialiste sinistrent la France !
Les USA gouvernés par des noirs:
Barack Obama à la tête des démocrates, Président des USA et présentement Michael Steele à la tête du parti républicain, prêt pour la relève présidentielle !
La couleur noire est à la mode ...
Le modèle politique américain nous est imposé en France et en Europe, par nos propres " représentants" politiques qui sacrifient notre culture en contrepartie de privilèges et particulièrement, celui d'intégrer le club huppé de la haute finance spéculative, mondialiste et supra-nationale.
Un modèle prévisionnel
Dans ces conditions, il est facile de prévoir ce qu'il adviendra des citoyens de notre pays...
N'étant malheureusement pas juif, ni arabe, ni noir, ni jaune, ni étranger, dans ces conditions, comment voulez-vous que nous vivions en France sous le régime raciste de la ségrégation positive qui nous sanctionne à tous propos pour le fait d'être blanc et plus grave, Français.
Nomination dans le 93 d'un Préfet d'origine nord africaine
Un préfet d'origine nord africaine, Nacer Meddah vient d'être nommé en Seine Saint Denis: il a certainement les qualités requises pour cette fonction, mais il ne fait peu de doute qu'il ait été nommé ségrégativement, d'abord pour son origine.
Dans le 93, une provocation raciste du Maire de la Courneuve intolérable !
La Courneuve impose sa démagogie raciste au delà du supportable.
En effet, le Maire, en affichant dans son guide des associations cette pleine page couleur ci-dessous démontre un racisme anti-blancs qui sont littéralement exclus de l'avenir de la république de "sa" Ville !
Notez bien, si ce n'est par racisme, pourquoi aucun blanc n'a été élu à la tête d'un gouvernement africain ou nord africain, alors que ces derniers, dans tous les secteurs, sont de plus en plus nommés en France et en Europe, au sommet de l' échelle politique ?
Les étrangers d'abord
Il est insupportable ce racisme identitaire contre les Français d'origine.
Il est encore insupportable, de se faire traiter de colonialistes par des étrangers, alors que ce sont eux qui colonisent notre pays en jouissant immédiatement, dès leur prise de possession de notre pays, de tous les avantages sociaux acquis par des luttes sociales, par le sacrifice de générations de Français...Non seulement ils se mettent gracieusement à table, mais critiquent la qualité du menu, et en plus le fait qu'il ne soit pas suffisamment copieux.
Dans tous les secteurs de notre pays où s'installent les étrangers, ils nous font comprendre que nous ne sommes plus chez-nous, que nous sommes des colonisateurs racistes qui devons payer en supportant à notre tour leur immigration de peuplement colonisatrice.
Visitez donc La Courneuve et à la sortie du métro vous vous retrouvez dans la faune majoritairement africaine.
Le dépaysement est garanti .
Racisme anti-blanc encouragé
Grace au gouvernement, le racisme anti-blanc est maintenant licite et même encouragé par une politique mondialiste melting-pot.
Partout dans le monde, les politiques au pouvoir détruisent les nations, les frontières et les cultures, pour contrôler facilement des masses humaines indifférenciées, éminemment manipulables en raison des divisions communautaires.
Chacune de ces communautés est à la conquête de quartiers ou de régions par la terreur (93) ou par les urnes quand elles font nombre.
La politique de l'émulsion humaine
Comme dans une émulsion chimique, les populations se mêlent dans l'affrontement et se séparent naturellement en dehors de périodes d'agitation.
Oui, ce mélange politiquement forcé des cultures ne peut aboutir qu'à des conflits communautaires permanents dont on perçoit les effets de plus en plus fréquents dans les banlieues des grandes villes.
Sous l'utopie des mélanges culturels, la manipulation et la perversion spéculative
Il n'existe nulle part dans le monde des exemples, dans un pays, de cohabitation pacifique de cultures différentes.
Alors pourquoi les gouvernements, sous diktat mondialiste nous les imposent-ils ?
Pour favoriser la spéculation financière et le contrôle politique des masses humaines par les divisions culturelles et confessionnelles des citoyens !
Les conflits sociaux ne profitent qu'à ceux qui en sont les instigateurs.Il ne fait pas de doute, la guerre sociale qui se prépare aura pour justification des revendications de privilèges, gratifiant la suprématie ou la prévalence momentanée d'une communauté sur une autre.
Responsabilité du gouvernement
L'unité culturelle de notre pays est morte, dans notre société patchwork, les guerres tribales ont commencé et s'amplifieront jusqu'à la guerre civile que, déjà, beaucoup de citoyens pronostiquent ...
Diogene
(france-resistance)
n.d.l.r: les opinions exprimées par "france-resistance", ne correspondent pas obligatoirement à celles de JPPS et de RC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire