jeudi 15 janvier 2009

LA LAPALISSADE DE LA SEMAINE :

VERT + ROUGE = BRUN !

Mon Député (1ère circons. de Paris), Martine BILLARD, hurle avec les loups (islamophiles):
Elle déclare à l'A.N. que GAZA EST UN CAMP D'INTERNEMENT - A CIEL OUVERT !
(elle n'a pas dit "concentration"...mais elle l'a pensé très fort).

Je me considère, personnellement, comme un ECOLOGISTE: J'ai une passion pour les félins -et plus particulièrement pour les chats.
Je suis convaincu que le Terre se réchauffe et militerais volontiers en faveur de causes "écologiques".

En un mot, j'aurais volontiers été le candidat des "VERTS", aux dernières législatives (plutôt que du FN).......si lesdits "VERTS" s'occupaient réellement d'écologie -et non de politique.

Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
(source : LE FIGARO 15/1/2009)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: